J'étais déjà bien contente d'avoir terminé cette série de carrés et je le suis encore plus d'avoir fini l'assemblage que j'ai préféré faire à la main plutôt qu'à la machine, et ce pour plus de précision.
Je dois avoir quelque part dans les placards de l'étage du tissu pour faire le derrière et il me faut trouver un coussin quelconque en 40cm.
Je vais pouvoir maintenant me remette à ma poupée torchon. Et pour ne pas à avoir à travailler toujours sur le même ouvrage, j'ai commencé un petit nounours.
🐻🐻🐻
Depuis le brouillon de cette publication, j'ai trouvé mon tissu et le dos est déjà cousu au devant. Me reste à acheter le coussin. Je vous montrerai tout cela plus tard.
***
6 commentaires:
toujours plusieurs fers au feu Claude
et maintenant reste à la maison bien fraîche il fait trop chaud !!!
J'ai pas mal de petits carrés prêts mais pas de courage pour les assembler. Ce serait pour une couverture de berceau, il y en a donc pas mal et il ne faut pas que l'envers soit "moche". Du coup, je procrastine!
Bravo à toi si vaillante!
J'aime bien le mariage des couleurs sobres avec quelques couleurs plus vives. Un travail plaisant qui occupe l'esprit me disait ma grand'mère qui m'avait appris à crocheter.
Bien réguliers tes petits carrés !
Bisous du jour.
Lavandine
Superbe ! Je te trouve bien courageuse. Mon regret : ne pas savoir crocheter mais j'ai aimé faire des quantités d'ouvrages, je ne fais plus rien, profite tant que l'envie est là.
Le patchwork crochet vintage mais toujours sympa, le principal avoir des projets les réaliser et se faire plaisir 😀
Gros bisous et bon week-end
Mitou
Enregistrer un commentaire