vendredi, décembre 14, 2007

fruit de saison !

Petites Clémentines de Corse, super bonnes !


présentées dans une petite cagette en bois super chouette !

Ben oui, je fais très court ce matin ! Je suis pressée, et j'ai passé beaucoup de temps sur le calendrier d'Olivier. C'est de sa faute !

7 commentaires:

Cergie a dit…

Et ben je suis pas encore passée chez Olivier, et il va me faire la tête. Tant pis, j'aime bien quand il ronchonne !
Tu n'as pas besoin d'excuse, je trouve super ton message court et vitaminé d'aujourd'hui, il donne la pêche et la banane à la fois (c'est bien pour des mandarines)
Tiens, je vais aller chez métro qd j'aurai le temps en acheter un cageot. Et puis des zoranges zaussi !

Bergson a dit…

tiens ce poste des clémentines corses aurait il une relation avec le procés qui vient de s'achever

;_)

Olivier a dit…

Voila, je vois que miss cergie a des préférences et que je passe en dernier....d'abord je lui parle plus Na Na Na....

On va être d'accord sur tout today, car j'adore les clémentines, et c'est vrai qu'elles sont belles dans leur cagette.

Bon weekend

lyliane six a dit…

Je reviens au palmier, je sais que cette espèce ne gèle pas, car il y en a chez ma soeur qui habite l'Allemagne et ici chez mon voisin d'en face.
J'aime aussi les clémentines, j'en ai acheté hier, mais elles me donnent des aigreurs d'estomac, pourtant elles sont bien sucrées.

claude a dit…

Bergson
Not at all ! C'est tombé comme ça, par hazard !

Olivier,
Moi, je respecte toujours le même ordre sinon il n'y a plus à s'y retrouver. T'es le 6ème de ma liste.

Lyliane
Vive les palmiers qui ne gèlent pas ! Pourquoi t'en manges des mandarines si elles te font mal à l'estomac !

Unknown a dit…

very nice!

Marie a dit…

C'est vrai qu'elles sont bien meilleures que les autres. J'en ai acheté, dans la même petite cagette !