jeudi, décembre 27, 2007

innovation de Noël !

Cette année, plutôt que de mettre un noeud sur certains paquets/cadeaux, j'ai eu l'idée de remplacer le dit noeud par une mini peluche

Petit panda pour Théo - Girafe pour Lucas et Perroquet pour Jérémry


et pour les paquets qui sont partis aux States :


un Deer Pour Larry, the Hunter

et


et un Petit Cochon pour Julia.

Pourquoi un cochon ? C'est une gentille histoire entre Julia et mon Chéri.

6 commentaires:

hpy a dit…

Ca c'est une idée géniale.

Olivier a dit…

comme hpy et comme je suis fan de peluches, un double bravo pour cette superbe idée (je me la note pour l'année prochaine)

Bergson a dit…

on voit que tu a pas fait de cadeau à Olivier il n'y a pas de cadeau avec amédée

je trouve que le site manque cruellement de recette pour les fêtes je comptais prendre quelques idées
je hais les régimes !!!

Bergson a dit…

la gastro est passée fin prête pour le réveillon ?

claude a dit…

Au niveau culinaire pour Noël, rien de bien spécial cette année !
Attendez qq posts, ça va venir ...
La gastro est effectivement passée et heureusement, je suis prête pour un réveillon à 2, donc rien de spécial et un repas du nouvel ans en famille.
Pour les petites peluches, vous pouvez les acheter sur internet chez ma Belle-soeur
www.marienoelleolivier.com

Unknown a dit…

these look very nice! thank you for coming to my blog!