mardi, décembre 11, 2007

THEO

Je m'appelle Théo, je vais bientôt avoir 2 ans


Je suis un beau petit Poulbot

sauf que je ne suis pas un enfant des rues de Montmartre

Je suis un gentil petit Caïd



à part que je suis le chef d' aucune petite bande


Je suis un joli petit Gavroche


sauf que je ne suis pas un gamin de Paris, mais bien un gamin de la Campage Sarthoise.




Quand je suis né, ma Mamie a écrit ce qui suit :


Ca y’ est ! J’ suis arrivé !

Le 04 Février 2006 à 15H42 exactement.
J’ suis sorti de mon douillet cocon
avec un petit chouia de retard,
mais avec 3 kilos et 640 grammes quand même.
Par contre, j’ sais pas si i’ sont trompés
En me mesurant
mais j’ fais 48 cm seulement.
Un petit patapouf, quoi !

Mon Papa i dit qu’y a une erreur.
Ah ! non non ! pas moi ! Pour les 48 cm !

Moi ! Ca va bien. I paraît que j’ suis beau tout plein.

J’ fais bien évidemment le bonheur
de ma Maman Fabienne et de mon Papa Sébastien,
et j’ suis bien content d’apprendre
que j’ai déjà
deux Grands Frères
Un Blanc, un Noir. C’est chouette ! non !

Bon ! Vous aurez compris que je suis un Garçon.
J’en connais deux qui sont un peu déçus,
mais qu’est-c’-que vous voulez, c’est la vie.
C’est comme à la loterie,
et le gros lot, c’est moi !

Voilà.

Ah ! non ! J’allais oublier, je m’appelle Théo.
Ca me plait bien ça Théo.
Au moins, sur ce coup là,
mes Parent i’ sont pas plantés.

A+

7 commentaires:

Olivier a dit…

bonjour à Theo (j'adore la photo en Gavroche), belle série de portrait.

Sinon tu avais raison, c'est les Parapluies de Cherbourg. Merci

Alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alex a dit…

Ma tatie

Il est mignon mon petit cousin et qu'est-ce qu'il ressemble à son papa !! C'est dingue !!

Plein de bisous et à bientôt en vrai...

Ta nièce

Cergie a dit…

Il est bien craquant ce petit Théo, et je comprends que tout le monde en soit fou.
Pour ce qui est de la déception des grands je peux comprendre aussi, ayant eu trois frères. Au deuxième, j'ai dit "petit frère dans ventre maman, petite soeur dans ventre papa" au troisième, papa a pas voulu accoucher. C'est connu : les hommes sont douillets, alors j'ai encore eu un frère !
Pour ce qui est de la taille, je n'ai jamais compris comment ils pouvaient être aussi sûrs à la mat. Un bébé se recroqueville comme un petit ressort...
Théo fera peut être 1m95 dans quinze ans...

Unknown a dit…

nice photos!

Bergson a dit…

Je connais une mamy qui doit encore bavé devant le petit gavroche à chaque rencontre.

Profite en car ensuite les petits enfants ont moins le temps de voir leurs grand-parents quand ces derniers en ont le plus besoin.

lyliane six a dit…

Comme on a envie de faire pleins de bisous sur ces belles joues.C'est vrai profite en bien, ils grandissent si vite(l'ainé de mes petits fils a déjà 26 ans et dans quelques années je risque d'être arrière grand mère!) Moi j'aurai voulu avoir un grand frère, mais hélas je suis l'ainée et je n'ai qu'une soeur.