x

x

vendredi, mars 27, 2020

le ciel du vendredi


Si Février et une partie de Mars nous ont offert en cadeau empoisonné un ciel bien chargé en gris, mais aussi une presque douceur,  le ciel de cette fin de Mars nous régale d'un beau bleu ensoleillé, mais alors avec une température plutôt frisquette.
Dans le haut de ce peuplier, un nid de pie. J'ai vu le couple en train de fourbir tout en barvardant, mais depuis plus rien. Auraient-t-ils abandonné la construction ? Ce nid ne me paraît pas terminé, d'ailleurs, je ne vois plus les pies non plus.
***

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les peupliers du champ voisin vont de nouveau te gâcher la vue !
Les tempêtes de l' hiver n'en sont pas venues à bout.
Cet hiver un coup de vent a décapité un des pins de notre voisin la cime est restée en suspend,l'arbre et donc devenu "un faiseur de veuve" potentiel j’espère qu'il prendra des précautions quand il viendra, j'ai deja tenté de le prévenir de la dangerosité de ses arbres, il m'a rétorqué qu'il n'y avait aucun risque...
Bises, Passe un bon weekend, A +

Anonyme a dit…

Tes pies sont confinées dans leur résidence principale , elles ne peuvent pas venir dans leur résidence secondaire !!!!! humour !!!!
MOMO

Marie-Paule a dit…

Je suis contente de savoir que tu profites du soleil. Cela remonte le moral.
En Grèce c'est pluie, vent et froid, pas plus de 12°.

Je ne me sens pas privée de rester à l'intérieur! C'est l'avantage!
Bisous!

L. D. a dit…

You are getting leaves. Your spring comes earlier than ours.

blooming home and garden a dit…

A beautiful photo!
Have a lovely day,

Ida

Elisabete a dit…

Un joli ciel.
Je te souhaite plein de santé et que ce moment terrible qu'on traverse se termine.

Nini a dit…

La chance ... ton mimosa !
Ici aussi c'était ciel bleu et agréable ces derniers jours, aujourd'hui il fait froid !
Gros bisous, bon dimanche

Miss_Yves a dit…

Quels lâcheurs!
Tu n'y vois que du bleu!

Tilia a dit…

Le ciel a bien changé depuis vendredi, hier soir le vent s'est levé, puis il a soufflé toute la nuit en rafales et aujourd'hui c'est un vrai temps à giboulées, bien frisquet.

Bises bien ventilées!

Sonya 972 a dit…

Petit coucou
J'espère que tout va bien pour toi
Ça peut aller pour nous
Des maux de tête au réveil
Je pense que c'est dû aux infos
Bonne semaine
Gros bisous créoles

Romy Leroy a dit…

SAUVEZ VOTRE MARIAGE SI VOUS AIMEZ VOTRE MARI. si je refuse de partager ce témoignage, cela signifie que je suis égoïste envers moi-même et envers les personnes que j'aime tant qui pourraient avoir des problèmes similaires, mon mari est parti après un petit malentendu et n'est jamais revenu à la maison au début, je pensais que c'était une blague qu'il m'a laissé pour sa maîtresse dehors, tout cela s'est passé septembre Je partage ce témoignage parce que Noël est au coin de la rue et sera une très mauvaise fête si vous ne le passez pas avec votre bien-aimé, tant d'hommes vivront leur femme et fêteront Noël avec leur petite amie, je me suis plaint à ma très bonne amie, elle m'a dit qu'elle avait eu un tel problème dans son mariage jusqu'à ce qu'elle soit présentée à DR PADMAN, un médecin spécialiste qui se spécialise dans le retour des maisons brisées et des mariages brisés Site Web de DR PADMAN: https://padmanspell.com m'a jeté un sort le 2 décembre. Étonnamment, mon mari est rentré le 6 décembre en s'excusant de lui pardonner que cela ne se reproduira plus. avec cela, je n'oublierai jamais DR PADMAN qui a sauvé mon mariage son adresse de contact est padmanlovespell@yahoo.com, https: //twitter.com/padman_dr. WhatsApp +19492293867, vous pouvez toujours enregistrer votre mariage si vous aimez vraiment votre mari ..