x

x

jeudi, mars 12, 2020

popote

 Il y avait longtemps que j'avais fais
du poulet aux épices mexicaines.
C'est super bon 
.!

 Sauce bolognaise
 Il y avait encore plus longtemps que j'avais fais ce gratin mangé pour la première fois en Allemagne. 
A en trop manger là-bas, 
je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.
.
MIAM !  MIAM !
***

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ne dit on pas: Quand l'appétit va, tout va...
Voici de quoi bien se caler l'estomac.
Bises, bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

Je n'ai jamais acheté d'épices mexicaines. J'imagine que ça "éclate" en bouche!
Ton petit gratin me semble super sympa.
Rien de tel qu'un bon petit repas pour soutenir le moral des troupes!

Cergie a dit…

"Popote" est le nom d'un restau assez nouvelle cuisine branchée et bio dans la ville où travaille ma fille. Ce n'est pas mauvais mais tout petit. Tu as laissé mariner tes pilons un bon moment n'est ce pas ?
Pas étonnant que tu aies eu du mal à dormir avec le gratin de nouille, pas tant / les nouilles mais surtout / le fromage. Mes petits garçons se régalent à Rome au pays des pâtes fraîches. Leur maman leur fait, par exemple, la "timbale d'anneleti".

Daniel a dit…

Pour manger on popote...
Pour parler on papote...
Pour un bébé on dorlote...
Pour un pépé on radote...

Capucyne a dit…

Epices mexicaines ? Tu achètes le mélange ?

Nini a dit…

Ca parait appétissant ...
même question que Capucyne 🤔
Bisous, belle soirée

claude a dit…

@ Cergie
Oui un peu pour que le poulet en prenne le goût.

@ Capucyne
Oui mlange tout près de chez Ducros

@ Nini
Même réponse qu'à Capucine.

Romy Leroy a dit…

SAUVEZ VOTRE MARIAGE SI VOUS AIMEZ VOTRE MARI. si je refuse de partager ce témoignage, cela signifie que je suis égoïste envers moi-même et envers les personnes que j'aime tant qui pourraient avoir des problèmes similaires, mon mari est parti après un petit malentendu et n'est jamais revenu à la maison au début, je pensais que c'était une blague qu'il m'a laissé pour sa maîtresse dehors, tout cela s'est passé septembre Je partage ce témoignage parce que Noël est au coin de la rue et sera une très mauvaise fête si vous ne le passez pas avec votre bien-aimé, tant d'hommes vivront leur femme et fêteront Noël avec leur petite amie, je me suis plaint à ma très bonne amie, elle m'a dit qu'elle avait eu un tel problème dans son mariage jusqu'à ce qu'elle soit présentée à DR PADMAN, un médecin spécialiste qui se spécialise dans le retour des maisons brisées et des mariages brisés Site Web de DR PADMAN: https://padmanspell.com m'a jeté un sort le 2 décembre. Étonnamment, mon mari est rentré le 6 décembre en s'excusant de lui pardonner que cela ne se reproduira plus. avec cela, je n'oublierai jamais DR PADMAN qui a sauvé mon mariage son adresse de contact est padmanlovespell@yahoo.com, https: //twitter.com/padman_dr. WhatsApp +19492293867, vous pouvez toujours enregistrer votre mariage si vous aimez vraiment votre mari ..