samedi, mars 07, 2020

Printemps

 Entre deux averses et deux coups de vent
.




***

8 commentaires:

ELFI a dit…

c'est déjà très printanier dans ton jardin! joli!

Marie-Paule a dit…

Elles résistent tes plantations malgré la pluie et le vent!
Le printemps approche!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je viens rattraper mon retard involontaire sur ton blog, un virus qui ne me lâchait pas. C a va mieux. Tes anciennes photos m'ont enchantées, j'en conserve quelques unes aussi de mes grands parents. toute une vie qui défile au cours des années passées.
Ton forsythia est un peu plus en avance que le mien, mais c'est un plaisir de voir ce jaune éclatant dans le jardin encore dépouillé de feuilles, ça réchauffe le coeur.
Bise et bon week-end Claude.

L. D. a dit…

Your spring blooms look wonderful. We will be another month before we have them.

Nazzareno a dit…

Tes fleurs sont vraiment magnifiques.
Ciao ciao Claudia, une bonne soirée.

Dédé a dit…

Coucou. C'est le printemps par chez toi. Ici, nous n'avons jamais eu autant de neige de tout l'hiver. Mais je suis en haute altitude, alors c'est normal. En plaine, quelques arbres commencent à fleurir, les forsythias sont encore timides. Bises alpines et bon dimanche.

Miss_Yves a dit…

Magnifique !

Tilia a dit…

Tes jacinthes sont superbes
Bises et bon dimanche