x

x

mercredi, mars 18, 2020

Printemps

J'ai eu de magnifiques et nombreuses jonquilles jaunes, celles avec le tutu jaune et la trompette orange n'ont pas beaucoup donné cette année, j'ai quelques blanches seulement mais elle sont très belles.





***

9 commentaires:

tanette2 a dit…

Pour moi qui, comme toi, avons la chance d'avoir un jardin, c'est un vrai plaisir de voir que la vie continue et que les fleurs sont là pour nous redonner un peu le moral.

Marie-Paule a dit…

Tant qu'il y a des fleurs et du soleil, tout n'est pas perdu!
Tes jonquilles blenches sont mmmm!

Dédé a dit…

Je crois que c'est bien la première fois que je vois... des jonquilles blanches! Elles sont magnifiques! Bises alpines... de loin.

Miss_Yves a dit…

Quelle chance!

Mitou La Bretonne a dit…

Notre printemps n'est pas aussi avancé mais les jacinthes commencent à fleurir doucement
mais je ne pense pas qu'elles soient aussi belles que les tiennes ! Quand aux jonquilles je pense que les larves se sont régalées avec les oignons cet hiver j'en ai très peu !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Cergie a dit…

Les jonquilles ont assez bien fleuri cette année, j'ai lu qqpart qu'il ne fallait pas que les bulbes soient trop profonds pour qu'ils soient boostés par le froid et pourtant ils s'enfoncent au fil du temps, à la différence des cailloux...
Tes jonquilles blanches me font penser aux champs de narcisses sauvages blancs que l'on voit parfois en pleine nature

L. D. a dit…

Beautiful daffs.

Tilia a dit…

Te souviens-tu de cette chanson ?

As-tu du lilas dans ton jardin ? (suis incapable de m'en souvenir :-))

Romy Leroy a dit…

SAUVEZ VOTRE MARIAGE SI VOUS AIMEZ VOTRE MARI. si je refuse de partager ce témoignage, cela signifie que je suis égoïste envers moi-même et envers les personnes que j'aime tant qui pourraient avoir des problèmes similaires, mon mari est parti après un petit malentendu et n'est jamais revenu à la maison au début, je pensais que c'était une blague qu'il m'a laissé pour sa maîtresse dehors, tout cela s'est passé septembre Je partage ce témoignage parce que Noël est au coin de la rue et sera une très mauvaise fête si vous ne le passez pas avec votre bien-aimé, tant d'hommes vivront leur femme et fêteront Noël avec leur petite amie, je me suis plaint à ma très bonne amie, elle m'a dit qu'elle avait eu un tel problème dans son mariage jusqu'à ce qu'elle soit présentée à DR PADMAN, un médecin spécialiste qui se spécialise dans le retour des maisons brisées et des mariages brisés Site Web de DR PADMAN: https://padmanspell.com m'a jeté un sort le 2 décembre. Étonnamment, mon mari est rentré le 6 décembre en s'excusant de lui pardonner que cela ne se reproduira plus. avec cela, je n'oublierai jamais DR PADMAN qui a sauvé mon mariage son adresse de contact est padmanlovespell@yahoo.com, https: //twitter.com/padman_dr. WhatsApp +19492293867, vous pouvez toujours enregistrer votre mariage si vous aimez vraiment votre mari ..