x

x

lundi, mars 09, 2020

Promenade

Samedi matin il faisait beau temps, ciel bleu, soleil et température agréable. Mon Chéri en a profité pour aller faire un grand tour à pied et à pas rapides, marches conseillées par son médecin auxquelles je ne puis participer car il faudrait que le SAMU me suive. En revenant il me dit :"Si tu veux cet après midi on peut aller faire un tour. Ok, lui ai-je dit, mais juste celui du pâté 6 de maisons et de 3 champs". 

Donc, après une petite sieste et un café, et bien que le temps avait changé, j'ai pris mon courage à deux pieds si je puis dire, et hop en avant !







 Ancienne maison de vigne tout près de la maison.

Nous sommes donc rentrés et avons pris la voiture pour aller voir le Loir au niveau du bourg, mais cela, ce sera pour demain. 
***

10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les fleurs s’épanouissent, les arbres ce couchent...
Actuellement il est prudent de ne pas aller dans les bois beaucoup de branches cassés reste en suspend!
Il y à un "faiseur de veuve" dans le jardin de notre voisin la cime d'un pin c'est cassé et reste en suspend...(heureusement éloigné de notre jardin).
J'ai plusieurs fois tenté une mise garde contre la dangerosité de ses arbres il n'assure qui sont très solides !!!!
Bises, très bonne semaine, A +

Cergie a dit…

Daniel a raison, hier nous sommes revenus du marché près de la gare RER en passant par un des bois près de chez nous, avant d'y pénétrer il y avait de grosses rafales de vent mais dedans c'était calme même s'il y avait beaucoup de bois par terre.
Avec ton chéri il te faudrait marcher tous les jours avec aux pieds de bonnes chaussures, petit à petit vous iriez de plus en plus loin et de plus en plus facilement. Et cela te ferait aussi du bien au moral de découvrir plein de belles choses et l'avancée du printemps

Dédé a dit…

Coucou. C'est bon de marcher un peu, même si le temps dehors n'est pas toujours au beau fixe. Bien sûr, il ne faut pas aller marcher quand il pleut des cordes mais une petite promenade de temps en temps, en amoureux. ;-) Bises alpines et belle semaine.

Marie-Paule a dit…

C'est bien d'avoir pris ton courage à deux pieds!!
Si tu es comme moi, le plus difficile est de prendre la décision de sortir.
Après cela va tout seul ... ou presque!
Aujourd'hui j'ai un bon prétexte pour rester à la maison. Il pleut et repleut!
On verra demain!
Très bonne semaine à toi, Claude!

L. D. a dit…

Really interesting shots. I like the spring flowers. and the old wine building has a lot of character. I like seeing all that green.

Tilia a dit…

Même avec sa mise en plis, cette ancienne maison de vigne me ravit.

Ton époux à raison il faut marcher, même lentement, mais marcher quand même.
Le mien avance à la vitesse d'un limaçon tandis que mes guiboles frémissent d'impatience :-/

Bises et bon mardi (malgré la météo toujours pas terrible)

Claudine/canelle a dit…

Coucou , j'imagine que cette petite sortie à pied t'a fait du bien !
Bonne journée claude
Bises

Nini l'Alsacienne a dit…

Vivement que je puisse en refaire une ... de sortie à pieds !!!
Gros bisous, belle journée

Miss_Yves a dit…

Du jaune pour égayer ce paysage gris -et cette maison abandonnée-où règne la mélancolie.

Romy Leroy a dit…

SAUVEZ VOTRE MARIAGE SI VOUS AIMEZ VOTRE MARI. si je refuse de partager ce témoignage, cela signifie que je suis égoïste envers moi-même et envers les personnes que j'aime tant qui pourraient avoir des problèmes similaires, mon mari est parti après un petit malentendu et n'est jamais revenu à la maison au début, je pensais que c'était une blague qu'il m'a laissé pour sa maîtresse dehors, tout cela s'est passé septembre Je partage ce témoignage parce que Noël est au coin de la rue et sera une très mauvaise fête si vous ne le passez pas avec votre bien-aimé, tant d'hommes vivront leur femme et fêteront Noël avec leur petite amie, je me suis plaint à ma très bonne amie, elle m'a dit qu'elle avait eu un tel problème dans son mariage jusqu'à ce qu'elle soit présentée à DR PADMAN, un médecin spécialiste qui se spécialise dans le retour des maisons brisées et des mariages brisés Site Web de DR PADMAN: https://padmanspell.com m'a jeté un sort le 2 décembre. Étonnamment, mon mari est rentré le 6 décembre en s'excusant de lui pardonner que cela ne se reproduira plus. avec cela, je n'oublierai jamais DR PADMAN qui a sauvé mon mariage son adresse de contact est padmanlovespell@yahoo.com, https: //twitter.com/padman_dr. WhatsApp +19492293867, vous pouvez toujours enregistrer votre mariage si vous aimez vraiment votre mari ..