x

x

mardi, mars 17, 2020

Printemps

Un peu absente en ce moment, non pas parce que j'ai attrapé le coronabidule, mais parce que je suis dans les comptes de tutelle et que je viens de me prendre le chou pendant 2 jours. C'est sur le point de se terminer, enfin !

Ce matin, je vous propose une vie en bleu, pour faire oublier tout ce qui se passe en ce moment. Après un gros ravitaillement samedi matin, je ne dépasse pas les limites de chez moi.




Résultats de nouveaux bulbes 
plantés l'automne derniers 
***

9 commentaires:

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Heureusement qu'on a un grand jardin pour prendre l'air, les gens confinés dans un appartement sont à plaindre. Tu peux au moins aller respirer tes jacinthes. il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience;
Bise, bonne journée.

Nini a dit…

Bien belle fleur, j'en ai aussi une dans la série publiée aujourd'hui
Gros bisous, belle journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Heureux sont ceux qui ont un petit bout de jardin...
Alors que je pense qu'un peux de respect et bon sens aurait put modérer les choses...
Que faire pour que les décérébrés puisse puis faire fonctionner ce qui reste dans leur boîte crânienne...lol
Il semble que le doryphores nous soient deja arrivé !!!
Bises, que la journée soit bonne.

Marie-Paule a dit…

Avec ton jardin, la serre, les champs et les bois tout près de chez toi, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer.
L'important c'est d'essayer d'arrêter ce fichu virus.
J'espère aussi que l'on en tirera des conclusions sur la place laissée à la santé dans notre "chère" Europe. Voir qu'il n'y a pas assez de masques en France -comme en Grèce- pour les soignants et les citoyens me rend enragée. Pas que je croie à leur vertu miracle, mais quel manque de préparation!
Alors que la Chine nous avait bien montré que le virus existait!
Bonne journée, Claude!

Dédé a dit…

Le coronabidule, on va l'avoir. Foi de Dédé. Je fais un peu de télétravail mais rien n'est clair dans la boîte. Suivant comment, je vais être affectée à un autre service pour l'aide à domicile. On doit être solidaire et prendre soin de soi pour prendre soin des autres. Profite bien de ton jardin! Bises alpines... de loin.

Cergie a dit…

J'allais le dire, tes bulbes ont l'air plantés depuis peu tant les fleurs sont importantes. J'aime bien aussi les jacinthes un peu dégénérées, elles ressemblent aux jacinthes sauvages et puis on ne se souvient pas toujours où sont les bulbes.
Les papiers, il faut les faire et souvent dans un délai imparti, ce qui n'est pas plus mal car une fois que c'est fait c'est fait

Miss_Yves a dit…

Un beau bleu qui tire sur le violet.

Sonya a dit…

Trop joli
Je te souhaite un bon mercredi
On tient bon aux Antilles
Bisous créoles

Tilia a dit…

La paperasse c'est ma bête noire ! je préfère le bleu de tes jacinthes, Claude. Il est bien plus beau que le bleu Klein ;-)