samedi, juin 17, 2023

Chausey 1


 
L'archipel comprend la Grande Ile et 52 Ilôts.
.
 







Nous débarquons et cherchons à déjeuner, mais le prix du menu dans un des deux restaurants de l'île, situés pratiquement l'un à côté de l'autre nous a un peu refroidis et avons décidé de manger un casse-croûte accompagné de frites et d'une bière fraîche.
.



Après nous être restaurés, nous partons, non pas faire le tour de l'île, mais entamé une marche bien assez longue pour moi.
.







La promenade ne fait que commencer. 

Allez c'est parti !

***

Message

Je voudrais dire lavandine, si elle passe par ici,  que je ne peux plus mettre de commentaires sur son blog.

Cela fait trois/quatre jours que j'essaie et rien ne se passe.

***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas de voitures sur l'ile il me semble...
Alors le camping-car où ?
Passe un très bon weekend, A +

Marie-Paule a dit…

Les deux restos profitent de leur monopole, les coquins! Mais on ne peut pas gagner à tous les coups et vos frites étaient sûrement très bonnes. Elles avaient en plus le goût du grand air.
Quelle va être cette balade, un peu longue pour toi. Nous en saurons plus bientôt!!
Bon samedi, Claude.
Bisous

Miss_Yves a dit…

Chouette reportage .
Tu ne vas pas me croire:nous n'y sommes allés qu'une seule fois, il y a longtemps, en accompagnant une sortie scolaire de notre fille;
j'ai une amie qui y possède une maison.
Etes-vous allés à Jersey et Guernesey, sur votre lancée ?

claude a dit…

@ Daniel
Faut suivre Daniel ! J'en ai parlé sur la publication précédente.
CC garé non loin de la gare maritime.

@ Miss Yves
Non ! Cela doit être compliqué maintenant que le UK ne fait plus artie de l'UE.

NG a dit…

Nous n irons pas. Trop compliqué pour nous avec noa.

Merci de m avertir. Je vais regarder ce qui se passe.

Gros bisous et agréable journée !
Lavandine
 
Nouvel article du 16 juin 2023

https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-55/

Claudine/canelle a dit…

Une entrée sur l'île peu attractive , mais j'imagine que la suite doit être plus agréable
Bonne journée à toi
Bises

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Quel plaisir d'admirer tes photos. Elles me rappellent de très bons souvenirs !
Que du bonheur en cette période de l'année ! Les couleurs, la lumière...

Bisous bisous