samedi, juin 24, 2023

Saint Vaast la Hougue

 Petit tour non loin de Saint Mère Eglise











La petite île de Tatihou
.
 
A demain !
***


8 commentaires:

NG a dit…

Coucou,

Nous y étions samedi dernier alors tu penses bien que j'aime !

Beau samedi. Bisous !
Lavandine

Article du 23 juin :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/

La cachette à Josette a dit…

voir la mer ça fait du bien

Marie-Paule a dit…

Avoir un petit bateau, un rêve que je réaliserai pas.
Mais ce n'est pas grave, j'admire ceux que je vois, même les tout petits!
Ceux que tu nous montres sont bien jolis.
Bisous

Anonyme a dit…

L’île Tatihou, à pied, quel balade pittoresque !Hier, j’étais devant une autre tour Vauban, patrimoine mondial de l’unesco, dans la presqu’île de Crozon.
Pas trop difficile, la circulation à St Vast en ce moment ?
En été, c’est infernal !
Miss Yves

Anonyme a dit…

st vaast

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Vous avez visité un joli coin.
Très bon weekend, A +

claude a dit…

@ Miss Yves
Non pas trop. on a trouvé une place de parkig de suite et avons marché le long du port.

Enitram a dit…

L'île de Tatihou te plairait sûrement ! Une escale à faire la prochaine fois !