lundi, juin 05, 2023

retour

 Nous avons quitté la Vendée à 9h le Dimanche 21 Mai et sommes arrivés à la maison à 16h30 -. Trajet fait d'une seule traite.

En passant


 Château de Durtal

Château du Lude


 Le Loir à Vaas, pas loin de chez nous.


Cela fait du bien de retrouver ses pénates


Je suis rentrée à temps pour voir encore quelques belles pivoines, mon marronnier rose en fleurs et les grappes d'un de mes palmiers qui commençaient à défleurir.





 


Nous repartons ce matin sous d'autres cieux. 

Nous n'avons fixé aucune date de retour, donc à plus !

Publication programmée dans la semaine.

***

13 commentaires:

Nancy a dit…

Bonjour Claudinette et merci pour ce beau partage ! Tes photos sont belles ! A bientôt ! Profitez bien ! Gros bisous !!

Dédé a dit…

Cela fait du bien de partir mais également du bien de revenir également. Il faut un équilibre. Bises alpines et bonne semaine ici et ailleurs.

Nini a dit…

Juste un coucou à notre pigeon voyageur ....
Belle vadrouille à toi, gros bisous

Daniel a dit…

Coucou claude.
C'est la route fleurie...
Bon retour.
Passe une agréable semaine, A +

Marie-Paule a dit…

Vous êtes deux petits pigeons voyageurs et vous avez bien raison! C'est aussi pour cela qu'avoir un CC est bien pratique. On part et on revient quand on veut, ou presque !
Bonne escapade.
Bisous

NG a dit…

Encore en vadrouille ? vous avez raison. Il fait beau. Il faut en profiter.
Gros bisous, belle journée.
Lavandine

Nouvel article du 05 juin 2023
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-de-vivier-sur-mer-20/

Tilia a dit…

Superbe ! la floraison dans votre jardin, j'adore les nénuphars et j'aime beaucoup le Loir vu du pont.
Bises et bonnes déambulations (tu es une vraie chipie de laisser planer le mystère sur votre nouvelle direction ;-))

La cachette à Josette a dit…

vous êtes comme l'oiseau sur la branche...

gros bisous

Fifi a dit…

Je préfère ton jardin aux beaux châteaux !! :-)
Bon voyage !
Et bises

Anonyme a dit…

Bonjour Nancy
MissYves

Anonyme a dit…

Le château du Lude m’est particulièrement cher.
MissYves

Anonyme a dit…

Souvenirs d’une époque où, en camping, c’était une étape obligée !
Miss Yves

Capucyne a dit…

Voyages, voyages...