lundi, février 12, 2024

absence

 Je vais sans doute être moins présente sur la toile, rendez-vous médicaux obligent, et ce au Mans.

C'est ça quand on commence à se délabrer de partout. Le bras, les pieds, le ventre et ce jusqu'au mois de mars et peut-être même en avril.

Donc, ne vous inquiétez pas 

si je ne suis ni ici ni chez vous.

Rien de bien grave, sauf que si je ne réveille pas de la première anesthésie, comme ça, je n'aurai pas à faire faire la seconde.😉
 
Aujourd'hui, c'est pour les pieds, surtout un, 
le 14 pour le bras.
 
Je vais tâcher, quand même, de publier quelque chose, entre mes rendez-vous, dont je me passerais bien. Il se peut que je publie aussi en automatique.
 
Portez vous bien !
 
😘😘😘
 

9 commentaires:

Capucyne a dit…

Et bien, bon courage et surtout bonne santé !

NG a dit…

Bon courage Claude.

Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…

On se dit que ce n'est pas pour rien que l'on nous met à la retraite!
Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas bien!!
Courage pour tous ces examens! Tu vas te réveiller, sois en sûre!
Bros bisous

Thérèse a dit…

On pense à toi fort, fort, fort. Les fleurs du printemps sont chargées de te chatouiller au réveil.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Ma santé va de bric et de broc aussi depuis quelque temps, je fais la tournée de toubibs en ce moment. Je te comprends parfaitement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Bien sûr que tu vas te réveiller après un petit dodo, tes problèmes seront résolus, je te le souhaite de tout cœur.
A bientôt. Bise.

La cachette à Josette a dit…

c'est à toi que je pense...juste un petit mot pour nous donner des nouvelles hein !
bises

Floralie a dit…

Coucou chère Claude,
Avoir pleins de rendez-vous médicaux je sais ce que sais, aujourd'hui j'avais rendez-vous chez l'ophtalmologue, mercredi un autre truc, jeudi le médecin généraliste en urgence car j'ai un autre problème qui s'est rajouté à ceux que j'ai déjà et samedi encore un.
Je suis de tout coeur avec toi et bien sûr que tu vas te réveiller et nous allons toutes et tous te retrouver en super forme, je te le souhaite
Je t'embrasse bien fort
Bonne soirée
Floralie

Fifi a dit…

Je me glisse dans le commentaire de Thérèse :-)
A plus tard
Gros bisous plein !!!!

Claudine/canelle a dit…

Bon courage pour tout cela ..
Gros Bisous Claude