samedi, février 03, 2024

panda

 Voici mon Panda !


 

Il faut que je lui donne un coup de fer à repasser à vapeur sur l'envers avant de le coller sur un bristol vert clair et une base verte plus froncée.

J'ai commencé à découper des bambous, je peux vous dire que je m'amuse bien. Ce qui va être coton c'est de faire les feuilles. Le plus facile à faire sera le démarrage d'un bambou.

Parallèlement, j'essaie de terminer ma petite salopette pour en finir enfin avec mon Nounours.

***

 



9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

hate de voir le résultat final... c'est en très bonne voie
bises

Nini a dit…

Ohhh qu'il est beau ton panda !!! Bravo... je crois que tu as quatre mains 😉😅 pour arriver à faire tout ce que tu fais !
Gros bisous, bon week end

Marie-Paule a dit…

Il est adorable ce panda, tout joyeux.
Les bambous sont plus vrais que nature et l'ensemble va faire un effet waouh!!
Aucune technique ne te résiste. Bravo, Claude.
J'ai répondu à ton com sur mon blog.
Bon samedi, Claude!

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Il est vraiment super magnifique ton panda, tu as vraiment du talent bravo !
Je te souhaite un bon weekend
Gros bisous !
Floralie

Tilia a dit…

Hello Claude,
Chapeau ! il est magnifiquement réussi, ton mignon petit panda à la mine enjouée : on voit bien qu'il a envie de jouer :-)
Bises et bonne journée malgré la grisaille.

P.S. : a propos de l'épervier qui vient se poser sur votre haie, je t'ai écrit un commentaire, mais je ne sais pas si tu l'as lu...

Fifi a dit…

Qu'il est chou ♥♥
Bravo Claude ! Tu sais tout faire !
Je crois que nous sommes toutes admiratives de tes talents et un peu jalouses :-)
Bises

Thérèse a dit…

Cela donne envie d'aller jouer dans un parc avec tes nounours... Bonne humeur et fous rires assurés.
Bravo.

NG a dit…

Bon dimanche Claude. Il est magnifique. Je croyais que c'était un panda peluche...et pas un panda tableau.

Gros bisous.

Lavandine

Mitou La Bretonne a dit…

Une belle réalisation et un super cadeau pour tes p'tits allemands,il est adorable 🐼
Gros bisous
Mitou