mercredi, février 07, 2024

salopette

 J'ai bien  avancé sur ma salopette. Je l' ai presque finie, me reste quelques bricoles à faire  sur le haut du dos et les bretelles,  une jambière arrière, et je la monte.


 Faut que je trouve le truc pour faire les pieds  du Nounours à qui il manque toujours un bras. Je dois lui faire un cou et lui fixé sa tête. Avant, faut que je lui enfile sa salopette, et je tour sera joué.

Suis pas très motivée pour les bambous du Panda, mais bon, il faut que je persévère.

Je cherche un modèle de visage pour la poupée, j'avais envie de faire uniquement la robe au crochet et le reste en feutrine. J'ai trouvé un modèle qui peut rester à plat.

Voili ! Voila !

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Tu vas réussir à le faire ce nounours en salopette !
sympa la robe de la poupée
bises Claude
je tousse comme une tubarde depuis ... c'est crevant !

Thérèse a dit…

Adorable! Tu deviens une créatrice hors pair.

Marie-Paule a dit…

Il te donne du fil à retordre ce nounours. Mais cela va être un très beau nounours. Il me tarde de le voir.
Ne lâche rien pour les bambous.
C'était bien parti et le panda a besoin de nourriture lol!
J'aime bien la poupée et c'est une bonne idée de ne faire que la robe au crochet.
Bisous, Claude.

Fifi a dit…

Où trouves-tu le temps de réaliser toutes ces belles choses ?
Bravo toujours ♥♥♥

NG a dit…

J'ai hâte de voir tout ce qui te tombe des doigts ...
Douce nuit.
Bisous
Lavandine

Miss_Yves a dit…

C'est vraiment mignon.
MissYves