dimanche, février 11, 2024

fleurs au jardin

 Tout d'abord mon mimosa qui fleurit, 

là ce n'est que le début


et la bruyère.


 
Deux ou trois pieds ne poussent pas bien , ce qui fait que cette bordure est un peu bancale.


 

Bon Dimanche !

***
 

4 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

mon fils avait un mimosa énorme qui a été déraciné par la tempête Cioran !

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Superbe ce mimosa que j'adore j'aime surtout son parfum
Bon dimanche
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

C'est tellement beau le mimosa. Il n'y en a pas beaucoup en Grèce et je ne sais pas pourquoi car le climat lui va bien.
Je connais quelques jardins près de chez nous où c'est un véritable arbre. Les gens ne doivent tout simplement pas trop aimé cette fleur!
Bon dimanche parfumé, Claude!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
C'est déjà le printemps dans ton jardin!
Mon mimosa baisse de l'aile cette année et il m'inquiète.
Bon dimanche, bise.