samedi, juillet 02, 2016

Chartres, au hazard de notre balade


Une bien jolie bâtisse qui, je trouve, a un petit côté Hôtel Normandy de Deauville.

 Les Jardins de l'Evêché














 Eglise Saint Pierre
.



Fresque murale

Quelle belle journée avons nous eu !
Merci à Catherine, Edith et Claude !

J'ai répondu aux derniers commentaires sur mon frigo américain.
Excellent week-end et à la semaine prochaine !
***

13 commentaires:

ELFI a dit…

il met du vin dans sa théière..:)) magnifiques colombages! bises

Noushka a dit…

Superbe reportage sur les ruelles de Chartres!
J'attends à présent que tu photographies de labyrinthe de la cathédrale.... On ne peut le voir qu'une fois par an! LOL!!
Bises Claude, et bon weekend :)

Mitou La Bretonne a dit…

Je retiens le trompe l'oeil que je ne connais pas encore !
une ville qui vaut vraiment le détour !
gros bisous et bon week end

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Voici une belle balade découverte...
Bises, Bon weekend,
A + ☼ ☺ ☼

Solange a dit…

Une belle visite merci.

Claudine/canelle a dit…

Une ville qu'il me plairait de visiter
Je ne connais pas du tout la région
Bises Claude

Anonyme a dit…

Tu Na pas rater de viser l'ANGE !

Tilia a dit…

Très bon reportage, tant sur le plan photographique que sur celui de l'information.
Concernant l'escalier de la reine Berthe, deuxième épouse (et grand amour) de Robert le Pieux, la reine Berthe est morte en l'an 1010 et l'escalier date du XVIe siècle... Cherchez l'erreur ;-)

Bises et bon dimanche

Miss_Yves a dit…

Tout est magnifique!

Sonya a dit…

Tu me donnes envie d'y alier
Bravo pour tes photos
Bon dimanche après-midi
gros bisous créoles

Nini a dit…

Belle visite de cette ville ! Merci j'aime les colombages !
Gros bisous, bonne semaine

Soledad a dit…

Je ne connais pas Deauville pourtant je vais souvent en Normandie . Merci pour ce beau partage, et ce petit voyage.

Cergie a dit…

Tu me fais penser à un chaton qui a découvert un sac de pelotes de laine, tu t'es régalée allant de découverte en découverte... J'aime bien le jardin de l'évêché vu de haut, à part les buis en angle il ne crains pas la pyrale du buis ni les champignons, et puis il est facile à tailler et on ne risque pas de s'y perdre à tout jamais