mercredi, juillet 20, 2016

clématites


Pas terribles mes clématites cette année, 
j'ai eu mieux, beaucoup mieux même.
Pourtant je les bichonne.


Celle-ci me faisait des fleurs comme ci-dessous


J'ai dit à mon jardinier personnel qu'il fallait les tailler plus basses en février prochain.
***
Je pense que je ne pourrai pas passer chez chacune et chacun d'entre vous ce matin. Je pars me faire opérer le second et dernier œil, et c'est tant mieux ! A moins que je revienne complètement bigleuse, je vous dis à demain !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
L'herbe des gueux n'est plus ce qu'elle était !
Reviens nous avec une belle vue....
Bises, A + ☼ ☼ ♥

Fifi a dit…

Coup de coeur pour ta première photo ♥
Comme Daniel, "reviens nous avec une belle vue"

tanette2 a dit…

Tes clématites que tu dis "pas terribles", je m'en contenterais..même si je leur préfère les toutes dernières. J'espère que ton oeil va pour le mieux. Bises.

Mitou La Bretonne a dit…

Je m'en contenterais bien de tes clématites les miennes étaient très maigres cette année !
je passe rapide car j'ai mes p'tits loups !
gros bisous et à bientôt avec deux beaux yeux !
MITOU

Tilia a dit…

C'est vrai qu'elles ont une tite mine tes clématites ;-)par rapport à celles de 2007.
Pas assez de soleil ce printemps et trop de chaleur à présent ?..

Bises et bonne fin de journée (et surtout bonne nuit !)

Bonheur du Jour a dit…

J'espère que tout s'est bien passé pour l'intervention.

ELFI a dit…

le second est le dernier...? et le troisième? bises , courage!