lundi, juillet 11, 2016

Travaux


Hier, 
déménagement dans la petite cuisine 
et le garage de ma belle auto.
Protection au mieux pour éviter 
après un ménage d'enfer.
Les travaux commencent ce matin.

En attendant les prochains et les derniers 
à l'automne.
***

13 commentaires:

Luce a dit…

Bonjour Claude,

Du pain sur la planche à ce que je vois, de l'amélioration ou des nouveautés dans ta maison? Par cette chaleur, la main d’œuvre va souffrir, prévois du liquide de circonstance, moi je reste au frais.
Bonne journée et bonne semaine Claude, bises.

claude a dit…

@ Luce
Nouveaux carrelage dans la petite cuisine et le garage. Les plombiers sont venu ce matin enlever le chauffe eau et voilà que les carreleurs nous font faux bon.
Il fait moins chaud ici.
Bises

Bergson a dit…

bon courage

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une sacrée provision de pizzas !!!!(rire)
bonne semaine, A + Bises...

Anonyme a dit…

Claudio pizzeria!
Snell,bientôt les résultats avec photos.
Buona giornata !

Fifi a dit…

Vous êtes des courageux ! Etle résultat sera super !

Tilia a dit…

Tes carreleurs pas à l'heure ? ils vont devoir se tenir à carreaux quand ils vont arriver :-)
Ici aussi il fait moins chaud, 26 au lieu de 31°, j'apprécie !
Bises et bonne semaine, Claude

Miss_Yves a dit…

Bon courage!

Marie-Paule a dit…

Je parie que ce sont des carreleurs portugais qui n'ont pas dormi de toute la nuit lol!!
Voila pourquoi ils t'ont fait faux bond!
Bisous.

Jack a dit…

Bon courage, ça va être meilleur après !!!!

Solange a dit…

Bon courage c'est toujours déstabilisant les travaux.

Elisabete a dit…

Bon travail, Claude!
Bisous

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Il n'y a plus qu'a s'y mettre ..
Bon courage !
Bises