vendredi, juillet 15, 2016

communiqué

Je suis atterrée ce matin par ce qui s'est passé  hier soir à Nice. Je suis triste et très en colère.
Je n'ai pas le cœur à publier d'autant qu'à la maison, il y a des soucis de santé : clinique pour l'un, hôpital pour l'autre, nez, oeil. 
Intervention sur nez lundi dernier  avec résultats jeudi prochain.
La veille, mon œil droit.

Les travaux sont terminés, nous finirons rangement et nettoyage aujourd'hui. La journée d'hier y fut déjà consacrée.
Samedi, repos et Dimanche virée à Fécamp.

A plus tard !

9 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Que dire !!!

Notre impuissance est très grande mais oui la colère vient tout de suite après !!
Bon courage pour tes propres soucis , j'espère que tout va bien se passer !
Bises Claude

Nini a dit…

Je suis consternée moi aussi ... et on entend tellement de choses qu'on se demande vraiment comment c'est possible d'en arriver là !!!
J'espère que tout ira bien pour les soucis de santé ...
Gros bisous

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Je n'avais pas encore vue les info'...
Je suis abasourdi ...
Bises, A +

La cachette à Josette a dit…

il reste un douloureux silence...
Bon courage chez toi Claude
bisous

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Comme toi et comme beaucoup, je suis sous le choc et ma journée est gâchée de voir tout ce carnage et en pensant aux conséquences pour les familles touchées par ce drame.
Je souhaite que tout se passera bien chez toi et je comprends tes soucis.
Bises Claude et courage pour tes soucis.

Tilia a dit…

En rentrant du beau feu d'artifices que nous venions de voir (tiré au-dessus de la Seine depuis le parc Corbière) consternation et rage haineuse contre tous les fanatiques, voilà ce que j'ai ressenti en entendant cette nuit à la radio les circonstances de cet ignoble attentat. Attentat d'autant plus révoltant que cette fois-ci il y a des enfants, voire des bébés, parmi les victimes...

Bon courage pour faire front à vos soucis de santé. Il faut absolument garder le moral, votre balade à Fécamp va vous y aider.
Grosses bises et beau temps pour votre virée.

Elisabete a dit…

J'exprime toute ma solidarité.
C'est impardonnable.
Bon courage!
Bisous

Sonya a dit…

Très triste pour ce qui se passe en ce moment
Un prompt rétablissement à toi et ta famiĺle
Mes pensées vont vers vous
Gros bisous créoles

Elisa a dit…

Toutes ces nouvelles sont terribles, vraiment. Le monde est fou.
Pourtant, je te souhaite que profites de ta pause pour recuperer la santé et la joie.
Bon courage!
Bisous
Elisa, en Argentine