samedi, février 25, 2023

à la chasse

 aux images

Jeudi matin, j'aperçois un chevreuil dans le bout de l'ancienne peupleraie


Puis au loin dans le champ juste derrière la maison deux hérons blancs

Puis plus près de la maison un faisan.

Puis le même où un autre dans l'ancienne peupleraie

 légèrement caché par les branches d'un peuplier qui repousse

Mais le mieux, ce fut dans l'après midi. J'allais voir si je voyais toujours les hérons et je tombe sur ça...

 
juste derrière la maison

Deux brocards et une femelle.

la femelle est sortie de mon champ de vision

.





Une belle partie de chasse !

*

Je vous souhaite un excellent week-end !

***


9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

toi tu n'es pas revenue bredouille de la chasse !!!!
bon WE Claude
bises

Anonyme a dit…

Chasse .......aux images !!
Pensées.
Bises.
MOMO

Miss_Yves a dit…

Quel beau parc animalier !

Marie-Paule a dit…

Ils vont bientôt venir te dire bonjour dans ton jardin!
Pas sauvages du tout ces beaux animaux. Enfin, sûrement si, encore peureux. Mais bien à découvert!
Grosses bises

Nini a dit…

Magnifique !!! la chevrette est bien entourée !
J'espère que pour la chasse, la seule arme sera l'APN !!!
Gros bisous, bon week end

Claude Yeli a dit…

Quel rafraîchissement de pouvoir observer ces animaux à la porte de sa maison, c'est reposant dans ce monde de brutes.
Passe un bau dimanche.
Amicalement.
Claude

tanette2 a dit…

Une partie de chasse comme celle là, j'aime. pouvoir observer ces beaux animaux sans les déranger ni leur faire de mal. bonne journée.

Claudine/canelle a dit…

Quelle chance tu as de pouvoir profiter ainsi de ces merveilles !
Bises Claude

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

C'est formidable de pouvoir apercevoir ces animaux sauvages...
Je pense que certains t'ont vue mais ont senti que tu n'étais pas un prédateur.
Je te souhaite un bon dimanche.

Bisous bisous