lundi, février 27, 2023

en construction

 Pour occuper ses dix doigts et pour pas que ses petites machines rouillent, mon Chéri a attaqué, parallèlement au paquebot France car il y a des temps de séchage à respecter, une nouvelle et belle maison à oiseaux.

Il est content de son dernier achat, une petite scie à ruban.

Posée sur une petite roulante de fabrication maison, vous pensez bien.
.
Modèle trouvé sur Internet et imprimé, d'après lequel mon Chéri a fait des plans et hop ! fabrication commencée !

Pendant ce temps là, la coque du France se termine. 

Elle fera l'objet d'une autre publication.

***

 

 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Les oiseaux ont trouvé chez vous des hôtels 4 étoiles !!!
Pensées.
Bises.
MOMO

La cachette à Josette a dit…

pensées Claude écris moi si tu veux je te répondrai de même
bises

Miss_Yves a dit…

Bon! Nous attendons la suite.

Capucyne a dit…

J'ai hâte de voir ça !

Marie-Paule a dit…

Si les oiseaux boudent cette maison, mes toutes petites poupées lui disent un grand "oui"!
Et moi aussi!
Bonne semaine à vous deux les artistes.
Grosses bises.

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, il doit faire bon être un oiseau près de chez-toi . Un bel hôtel que tu leur a consacré ! Une maison du bonheur .

Dédé a dit…

J'aimerais bien être un oiseau pour pouvoir tester la future mangeoire qui a l'air bien accueillante et confortable. Bises alpines.

L. D. a dit…

You husband does such great work. The house is going to be so wonderful.

Claude Yeli a dit…

Elle est superbe la petite scie que ton époux s'est payé, j'avais acheté la même à mon père, il adorait s'en servir pour tous ses petits travaux, après son décès je suppose que c'est mon frère qui a récupérer cette belle petite machine.
Passe une belle journée.
Amicalement.
Claude

Mitou La Bretonne a dit…

C'est un vrai professionnel ,matériel ultra sophistiqué,ici se sont des outils à l'huile de coude 😂
Une villa pour oiseaux, il y aura sûrement du beau monde 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Nini a dit…

Du beau boulot ! Bizzzz

Lavandine a dit…

Décidément ton chéri est plein de ressources.
Gros bisous. Belle soirée.
Lavandine