mardi, février 14, 2023

dernière couronne de Noël

 Pour cette année !

Les couleurs différencient de celles des précédentes que j'ai faites, parce que je pense, car je la connais très bien, que ces couleurs vont mieux  plaire à la personne à qui elle était destinée. Je l'ai offerte hier à ma Copine Annie-Claude, et elle lui a bien plu.


Ayant terminé mes habillages de bouteille sur le thème de Noël, à moins que je trouve une autre idée de thème, je crois que je vais faire des couronnes de Noël pour mes deux Belles Filles, qui ont apprécié la mienne et d'ailleurs aussi, la bouteille Père Noël et Bonhomme de neige.

***


8 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Des œuvres uniques tes belles couronnes originales garderont la valeur de ton cœur et de tes doigts de fée
Une chance pour tes proches
Bises admiratives

claude a dit…

@ Josette
Grand merci Josette !
Gros bisous

Capucyne a dit…

Elle est rigolote, cette couronne et originale !

claude a dit…

@ Capucyne
Merci !

Nini a dit…

Ce sont des couleurs qui me plaisent bien ... bravo pour tes doigts de fée
Gros bisous et bonne journée

marine D a dit…

Un ouvrage qui me plait baucou, quel charme !

Cergie a dit…

Quelle merveille ! Je rêverais de savoir crocheter car je voudrais faire des petits chaussons pour le bébé Corolle de 30 cm de ma plus jeune petite-fille. Figure toi que c'est un bébé transgenre qui s'appelle Alain (comme le petit frère de Martine) mais qui est une fille !
Tu as des doigts de fée et ton mari des doigts d'enchanteur. Ce n'est pas le tout d'être habile il faut encore le savoir faire !
Bises du mercredi !

Lavandine a dit…

C'est une couronne originale.
Tu n'es pas en retard pour l'an prochain.
Gros bisous, douce soirée !
Lavandine