jeudi, février 16, 2023

carte ensoleillée

 Reçu hier, jolie carte de notre amie Huguette de Martinique, pour nous remercier de nos bons voeux que j'avais adressés à ses Parents en leur demandant de lui transmettre, vu qu'ils habitent l'une à côté des autres.

J'aime beaucoup son style et je vais me la mettre dans un joli cadre.

***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui bon je me fais rare, la flemme sans doute!
Bonne idée pour cette jolie carte.
Bises, A +

tanette2 a dit…

Bonne idée, elle mérite l'encadrement. Bonne journée

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, une bien jolie attention de la part de ton amie Huguette de Martinique d'autant que cette carte postale a quelque chose de vintage et de magique . Un parfum d'antan comme une petite Madeleine Proust , je trouve.

Chinou a dit…

J'aime beaucoup le graphisme, les couleurs et le style de cette carte. Joli souvenir d'échange et d'amitié qui mérite d'être mis à l'honneur.

Marie-Paule a dit…

Elle est vraiment très jolie et j'aime bien moi aussi ce style.
J'ai toujours la carte que tu m'avais faite et qui avait mis si longtemps à arriver, tu te souviens.
C'est un peu le même style.

claude a dit…

@ Marie-Paule
Oui je me souviens, les Moulins de Santorin.

Lavandine a dit…

Il y a comme cela des destinations lointaines pour lesquelles il ne faut pas être pressé. L'important c’est qu'elle soit arrivée et qu'elle t'ait fait plaisir.
Gros bisous, douce soirée !
Lavandine