vendredi, août 11, 2023

chevreuils

 Avant hier soir, dans le champs derrière chez nous récemment déchaumé.

Je ne sais s'ils arrivent à trouver de quoi se nourrir mais j'en vois pratiquement tous les jours.





C'est toujours bien agréable de les voir.


***

6 commentaires:

Nini a dit…

Coucou ! j'adore voir ces chevreuils, mais malheureusement je n'en vois plus près de chez nous ... je crois qu'il y a un fil électrique cgez un voisin que les dérange !
Gros bisous, belle journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Quoi de mieux que la chanson:
"
Biche, ô ma biche
Lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux
Biche, ô ma biche
Moi je m'imagine
Que ce sont deux papillons bleus
"
Passer un très bon weekend, A +

Anonyme a dit…

La deuxième vidéo est une réussite !
MissYves

NG a dit…

Je suis comme toi, je ne sais pas ce qu ils mangent.

Gros bisous
Lavandine

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Tu as beaucoup de chance d'apercevoir cette belle tribu !
Tu as filmé et pris de très belles photos.
Chez moi, ce sont plutôt les sangliers qui font des ravages !... Heureusement nous avons des murs de pierres sèches qui protègent la propriété.
Je te souhaite une très belle journée,

Gros bisous bisous,
Martine

Claude Yeli a dit…

Oui ils arrivent à trouver de la nourriture, qu'elle que soit la céréale récoltée, les tracteurs laissent toujours quelques épis, les animaux le savent et passent derrière l'homme pour terminer la récolte.
Amicalement.
Claude