vendredi, août 18, 2023

communiqué

 Je mets mon blog en pause pour un moment indéterminé, d'autant que dans quelques jours, nous repartons en virée, virée qui durera plus longtemps que les précédentes.

Il se peut que je le reprenne plus tard 

ou peut-être pas, 

sauf si j'ai quelque chose d'intéressant à montrer et à dire.

Je remercie tous celles et ceux qui m'ont suivie jusqu'à maintenant, des plus anciens "followers" aux plus récents.

Cela ne m'empêchera pas de continuer à vous suivre sur vos blogs respectifs.

Au revoir 

et 

bonne continuation à vous toutes et tous !

 


***

30 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Dommage ...Bonne continuation malgré tout
Bonne virée à vous deux !
Bises Claude

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.

Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

Tu vas faire une neuvaine ...

Bises A +++++

Marie-Paule a dit…

L'important est de ne pas se perdre de vue!
Heureusement tu publies aussi pas mal sur FB.
Alors je pourrai continuer à te suivre.
Dans l'immédiat, bonne longue virée.
Bisous

claude a dit…

@ Claudine
T'inquiète, je reviendrai sûrement.
Gros bisous

@ Daniel
Oui ce n'est qu'un au revoir.
Bises et à plus !

@ Marie Paule
Imagine toi que ce matin j'ai fait des photos dans ma cuisine et dans mon jardin.
Donc...
J'ai besoin de faire un break.
A plus et bisous !

Jerry OX a dit…

je te souhaite une bonne pause estivale, Claude . parfois il faut prendre le temps de revenir avec de belles choses à dire et à partager . Il faut le faire quand on veut . je vais faire un tour sur ton autre blog . Bel été et vive les fleurs de ton jardin !

Luce a dit…

Il faut toujours faire ce qu'on a envie aux moments voulus après une bonne réflexion et je suis sûre que c'est bien réfléchi selon ce que je sais de toi depuis pas mal d'années de venues sur ton blog.
Je te souhaite une bonne pause car j'espère ton retour un jour.
Bises.

SPACE a dit…

Quelles fleurs très belles.

Claude Yeli a dit…

Bonjour Claude, j'espère bien que ce n'est qu'un aurevoir, je garde en moi l'espoir que nous nous reverrons.
Tous mes vœux t'accompagnent.
Prends bien soin de toi.
Amicalement.
Claude

claude a dit…

@ Jerry
Cela faisait un moment que j'avais envie d'arrêter, c'est fois mais ce n'est pas forcément définitif.
Merci et à plus tard !

@ Luce
Je te remercie également et comme je viens de le dire à Jerry, il se pourrait que je revienne plus vite que prévu.
Bises

@ Claude
Merci et moi aussi je pense que je vais revenir un jour ou l'autre.
Toutes mes amitiés !

Anonyme a dit…

Ayant habité aux Halles à Vaas, c'était comme si j'avais des nouvelles du "pays" tous les matins et notamment avec le ciel du vendredi !!
J'ai vu sur les messages que tu avais un compte Face Book, je vais te suivre.
J'espère à bientôt.
Bises
MOMO

Nini a dit…

Rhooo ... au moment où je reviens !!!
Tu sais, je comprends, moi-même je me motive, du moins j'essaye... et il y a des moments où certaines réactions sont décevantes....
Gros bisous

Capucyne a dit…

Alors, bonnes virées et ...à plus tard peut(être !

Miss_Yves a dit…

Eh bien...A plus tard j'espère.
MissYves

Miss_Yves a dit…

Bonne virée.
MissYves

Vagabonde a dit…

J’espère que tu vas passer de bons moments dans ton petit voyage. Je serais désolée de ne pas pouvoir lire ton blog. Je le lis même si je ne commente pas souvent. Tu pourrais faire comme moi. Avec tous les soucis de déménager de ma maison d’Atlanta pour celle de Nashville je pensais arrêter mon blog. Mais à la place je n’écrit qu’un billet quand je le peux – une fois par mois ou je saute un mois, mais j’y retourne. J’espère que tu pourras retourner aussi dans ton blog de temps a temps. Bisous.

claude a dit…

@ Vagabonde
Ne t'inquiète pas, je reviendrai certainement mais j'ai besoin de faire un break, publier peut-être moins souvent. Il se peut que la prochaine fois sera en septembre.
Bisous !

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, et bien si tu reviens plus tôt que prévu , ce sera chouette! Tu trouveras toujours de l'inspiration dans les fleurs, les meubles, les gens , la vie quoi !

Fifi a dit…

Je me glisse dans le très joli commentaire de Jerry. On ne peut pas mieux dire.
Bonne virée à toi et à ton chéri.
Je t'embrasse

claude a dit…

@ Jerry
Promis, je reviendrai !

@ Fifi
Je fais un break pour mieux revenir.
Merci et
Gros bisous !

Tilia a dit…

Beau temps et bonne chance pour tous les petits aléas qui nous arrivent dès que nous quittons nos pénates. Profitez bien de vos virées.
Bisous et à plus tard, quand tu en éprouveras le besoin.

Brigitte a dit…

Bonne pause, les voyages formant la jeunesse nous t'attendrons pour profiter de tes enseignements. Bisous

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Fut une époque où je publiais régulièrement sur mon blog. Cela me demande énormément de temps... J'ai levé le pied car cela devenait une addiction et je ne voulais pas de cette dépendance. La tentation était forte de lire les publications des followers et de répondre également à tout le monde...
Il est vrai que sur Facebook ou Instagram c'est plus rapide mais si différent aussi ! C'est aussi pourquoi je tiens à continuer à écrire sur mon blog.
Les personnes qui laissent des messages ont chuté ! Tant pis, je le fais quand même mais à ma cadence !
Je te souhaite un joli périple ma chère Claude ! Profite bien et reviens-nous quand même !
Je te fais des bisous bisous

Martine

NG a dit…

Je suis triste, sincèrement... J'ai l'impression que toute la blogo fout le camp.
Bonne continuation et surtout belle virée. Un voyage au long cours ?

Belle journée.

Bisous

Lavandine

Anonyme a dit…

@ Tilia
Merci et à bientôt ! Bisous

Anonyme a dit…

Merci Brigitte . A plus !

Anonyme a dit…

Je pense comme toi chère Martine. Merci et à bientôt ici. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Lavandine, je vais revenir, t inquiète ! Merci et bisous