mercredi, mars 18, 2009

jaune

Le soleil est enfin entré dans mon jardin

En attendant jacinthes et autres tulipes

Forsysthia, grandes jonquilles et jonquilles naines
Je suis indisponible ce matin, je vous visite plus tard dans la journée.
A DEMAIN !


21 commentaires:

Luce a dit…

C'est un jardin tout en or Claude; on se croirait au pays du soleil!
C'est requinquant...

Olivier a dit…

je viens de remettre mes lunettes de soleil tellement cela brille dans ton jardin. Superbe couleur,
le thème a la fin du mois des DP c'est le Jaune ;o) tu viens de donner des idées ;o))

Catherine a dit…

Surtout ne touche à rien. C'est trop beau ! Double ration de soleil.

Nazzareno a dit…

celle-là n'est pas une avance de printemps mais une vraie explosion de couleur!

Cergie a dit…

Le printemps c'est jaune dans les jardins avec les narcisses, le forsythia et autres jasmins (les autres couleurs sont moins généreuses du moins il faut reconnaitre que narcisses et forsythia sont généreux, surtout tes petits de petite taille, mazette ! Petits mais costauds)
Par contre dans la campagne c'est plutôt blanc avec les pruneliers.
A après demain pour moi, tu le sais bien, Claude.

alice a dit…

Ah, ça fait du bien! Pas de mimosa, peut-être fait-il trop froid par chez toi? Ici, c'est un festival de tous côtés mais j'avais mis plusieurs photos l'année dernière alors je n'ai pas recommencé. Travaille bien!

Daniel a dit…

Je ne vais tout de même pas continuer avec une mauvaise plaisanterie avec le jaune...MDR
Ton jardin tu l'aime il te le rend bien...:o)))
A +

Z a dit…

Frühling ist endlich hier! Time to party!

Bergson a dit…

tien marrant hier soir lors de notre tour pédestre with the Bergsonnette j'en ai pris pour vous les présenter bientôt

lyliane six a dit…

Bien en avance sur mon jardin! Quel scandale ces fraises!Attendons les vraies de saison.

Miss_Yves a dit…

Ton instrument de jardin a fait des merveilles !
Je suis contente de voir paraître enfin ton article sur les boîtes aux lettres (BAL en mailart)que j'avais vu apparaître et disparaître -moi aussi je fais des brouillons, des mises au point ...Est-ce que Marie collectionne les BAL virtuelles ?

hpy a dit…

C'est beau quand ça commence. On sent que l'hiver se termine - enfin - et que bientôt nous nous plaindrons d'avoir trop chaud.

J'essaie de jardiner un peu entre les coups de fil et les courriels mais ce n'est pas évident de trouver le temps pour tout.

Les jonquilles sont déjà en fleur chez mois aussi, mais je ne pense pas les avoir photographiées encore.

Thérèse a dit…

Ton jardin, il est toujours ensoleillé Claude hiver comme été. J'espère que tu as le temps de t'y asseoir souvent pour savourer.

Carole a dit…

Et la crème solaire, tu as sorti la crème solaire ??? faudrait pas devenir rouge comme une pivoine quand même !
A bientôt
Carole

perrine a dit…

Le printemps nous fait revivre.cet
AM en ballade, j'ai vu que la nature bouge malgré que la neige couvre encore le sol à certains endroits.
Quel plaisir d'avoir un jardin fleuri à contempler .

Marie a dit…

Ah ce jaune, mon amie Geneviève serait ravie d'avoir tout ça dans son jardin. Elle adore le jaune !

Solange a dit…

Elles sont tout simplement magnifiques.

Unknown a dit…

I love the colors of spring!

Cloudia a dit…

Ah!
Beaute-
Aloha

ChrisJ a dit…

The color of sunshine and my favorite flowers! Still no daffodils in the stores here. We can't grow them in our garden because the rabbits and squirrels eat them. Spring is late here. It came in January for four weeks but then hid again. My sister visits, from Canada in three weeks so I hope spring will have returned by then

Olivier a dit…

"Même sous la pluie, Paris sera toujours Paris, la plus belle ville du monde, juste avant NYC !!!" Juste après NYC....;o))