vendredi, mars 06, 2009

le ciel du vendredi

Je vous laisse regarder les yeux en l'air
sur une musique de Glenn Miller






A DEMAIN !

20 commentaires:

Catherine a dit…

La lune qui te donne tant de souci, t'adresse pourtant son plus joli sourire (narquois, peu être).
La dernière est trés belle, on croirait que tu habites à la montagne.

Des commerciaux chinois ont envahi tes commentaires sur le précédent post ?!? Ils feraient vraiment n'importe quoi pour s'insinuer sur le marché.

alice a dit…

Et en plus, tu fais des vers! Tu pourras toujours écrire de la poésie en attendant le matin...Je rigole mais pas vraiment en fait, attaquer la journée après une mauvaise nuit, c'est très dur. Bises!

Unknown a dit…

elles sont splendides, et la musique?,huuuuuuuuuuum! j'adore
ma chère Claude, moi non plus c'est pas que je ne veux pas passer, bien loin de là mais je viens d'être opérée et je n'ai pas été bien, en plus je n'ai pas beaucoup de temps! je t'embrasse très fort et passes une excellente journée pluvieuse pour chez moi! micheline

Olivier a dit…

le vendredi ciel(s) et poesie et today le grand Glenn Miller.
J'aime bien celle avec l'oisea

Miss_Yves a dit…

Et c'est super !

Daniel a dit…

Tout comme la Chanson:

Toujours dans les nuages
Tu n'as guère plus de cervelle qu'un petit oiseau
Comme lui, tu chantes sans soucis quand il fait beau
En écoutant du Chopin, tu penses à tes chapeaux
Toujours dans les nuages

Pierre Malar

Bon WE à +

Thérèse a dit…

De la poésie tout du long. Tu as même pardonné à la lune!

Chris Overstreet a dit…

Quelle belle histoire en images!

perrine a dit…

Beau ciel de vendredi. La lune ta grande amie. C'est vraie étant insommiaque ces nuits de lune, tu
tu l'admirer et la prendre en photo.
le ciel, il nous en veut, car en ce moment il nous déverse tous ses
flocons. A quand les beaux jours!
bon weekend quand même.

hpy a dit…

J'attends lundi pour avoir ton histoire d'oiseaux.

Marie a dit…

Pour une fois j'apprécie la musique (la tienne est toujours belle mais d'habitude je coupe mon haut-parleur).

Tu t'es dépassée. Quel travail, et surtout quel beau travail et quelles belles photos. Je vais en faire des complexes :-)

Luce a dit…

Chez moi aussi, il a neigé aujourd'hui Perrine; je me suis consolée en écoutant la belle musique de Glen Miller dont je suis fan; quelle bonne idée de nous l'avoir envoyée Claude; bonne nuit car ce n'est pas la pleine lune.

MuseSwings a dit…

Glen Miller! I love his music - your pictures are just as beautiful!

Solange a dit…

Magnifique, celle qui me touche le plus, c'est le petit oiseau sur la branche.

Carole a dit…

J'aime beaucoup ces photos, les arbres avec ce ciel ça rend super bien et encore un p'tit zoziau !
A bientôt
Carole.

Cloudia a dit…

EXCELLENT!!!!!!!
Aloha-

lyliane six a dit…

Tu as du avoir quelques giboulées de Mars! je les vois arriver les gros nuages étant plein Ouest.Bonne fin de semaine.

Marguerite a dit…

Si je comprends bien, d'après la lune et l'unité des tons c'est un ciel du soir de vendredi dernier ?
Je vais attendre que le jour se lève bien et je repasserai plus tard.

Marie-Noyale a dit…

La 1ere photo est superbe. Tu doie etre drolement contente de ton nouvel appareil photo!

Tomate Farcie a dit…

You even caught a bird! Cool!