vendredi, mars 13, 2009

Nobody at home

Nous sommes là-bas !
A LUNDI !

17 commentaires:

hpy a dit…

J'espère que vous vendrez beaucoup et que vous aurez encore plus de contacts. Au boulot!

Chez Madeleine a dit…

J'espère que vous ne servirez pas le chemin comme la dernière expo... mdr

Marie a dit…

Moi aussi je vous souhaite beaucoup de succès ! Bon weekend.

Cergie a dit…

Que les affaires aillent bon train !
Parfois cela démarre doucement et ensuite ça galope. Mon mari m'avait dit que le salon de l'agriculture était pas un succés après y avoir été le lundi et discuté avec un copain qui y expose tous les ans et le dimanche on a appris qu'il y avait eu plus de visiteurs que d'hab.
A Paris, porte de Versailles, c'est le salon du livre qui débute.

Olivier a dit…

comme tout le monde, GO et que cela marche bien (avec en plus une bonne ambiance). Bon Weekend

Marie a dit…

Au fait, tu connais Alain de l'autre blog de Montpellier ? Je lui ai laissé un gentil commentaire et il n'a ni répondu ni visité mon blog! Purée, après on se demandera pourquoi j'aime les US plus que Montpellier :-))

alice a dit…

Bon salon et à bientôt! J'espère que tu auras quelques minutes pour humer le bon air parisien que tu aimes tant.

Catherine a dit…

Bon courage, Claude.
Il vaut toujours mieux être dans l'action que de ne rien tenter.
J'espère sincèrement que vous aurez beaucoup de contacts qui porteront leurs fruits.

PeterParis a dit…

Bon travail et bon succès!!

Cloudia a dit…

J' must study Francaise!
Aloha Bonjour, Mon Ami, Claude
Cloud

Marie a dit…

Hi hi un "anonyme" est venu me dire qu'Alain ne parlait pas anglais. Alors je vais faire un effort :-))) et je vais traduire, ce que je ne faisais plus par manque de temps. Bisous à toi.

Solange a dit…

Bonne fin de semaine.

Thérèse a dit…

QUe le carnet de commande se remplisse. Bonnes prises de contact aussi...

Marguerite-marie a dit…

beaucoup de visiteurs et surtout d'acheteurs Pas trop de fatigue et à bientôt.

Alain a dit…

Je préfère le salon du tourisme. Bon courage quand même.

Anonyme a dit…

I like this sign a lot.

Tomate Farcie a dit…

Bonne chance!
Good luck with that.