jeudi, mars 05, 2009

The prison door

Vous souvenez du post que j'ai fait sur Château-du-Loir, il y a peu. CHRIS de Carisbad en Californie m'a demandé l'autorisation de copier cette photo ci...

Do you rememer my post about the City of Château-du-Loir ? CHRIS from Flamborough in California aksed me if she could copy this photo...



pour en faire ce dessin là.
to make this drawing

C'est presque du copier/coller

Qu'en pensez vous ?
What do you think about it ?


A DEMAIN !

28 commentaires:

alice a dit…

Je n'ai pas fini de compter toutes les feuilles de la vigne vierge mais je suis sûre que le compte y est!

Daniel a dit…

Bravo ! l'artiste...

Olivier a dit…

beau travail en couple, et en plus avec le KING en fond, superbe.
Voila une bonne idée de série a mettre en place.

perrine a dit…

Eh bien je vais vous donner mon sentiment, je préfère le dessin.
c'est beau,une idée cadeau à offrir où s'offrir dans un beau cadre.
le patrimoine de CDL est à connaître.

claude a dit…

@ Perrine
Tu me donnes une idée. Je vais imprimer le dessin de Chris et donner cette photo à l'office du Tourisme de Chateau du Loir qui se tient tout à côté de cette ancienne prison, en espérant qu'il l'affiche au mur.

hpy a dit…

C'est sympa, la collaboration entre blogs, les idées qu'on se donne entre blogueurs de tous les pays. Bravo à C.

hpy a dit…

Et bravo à toi aussi.

Catherine a dit…

Plus besoin d'installer son chevallet en plein-air ? C'est dommage, mais je reconnais que c'est réussi.
Comme dit HPY, belle collaboration entre la photographe et la peintre.

Bergson a dit…

Bien joué l'artiste

Anonyme a dit…

Her interpretation of it was very good.

Abraham Lincoln
Brookville, Ohio

Cergie a dit…

Un peintre ou un dessinateur part de la réalité alors pourquoi pas d'une photo ?
Tu peut te prendre pour Déesse la Mère, Claude ! Tu crées des choses qu'on a envie de reproduire !
(Je ne trouve pas que cela soit tout à fait pareil, c'est joli aussi mais différent)

blogger tset a dit…

That turned out very nicely. She did a nice job. A very nice looking prison door!

Thérèse a dit…

En espérant que tu as une copie signée...

Luce a dit…

La porte du dessin est un peu moins rébarbative que celle de la photo, mais on peut imaginer ce qui se cachait derrière.

Miss_Yves a dit…

J'aime beaucoup .
Faire un dessin à partir d'une photo (procédé courant), cela peut donner quelque chose de sec, ce n'est pas le cas ici, on note de la sensibilité!
Es-tu d'accord, comme le suggère HpY pour être ma prochaine victime consentante au "jeu du site" ?
Je n'oublie pas que je te dois un jeu (à la place de la "bonne nouvelle")
Quand je pense que je fais la leçon à mon ado pour qu'il arrête de jouer sur internet ....

Alain a dit…

On dit "aimable comme une porte de prison", cela dit bien ce que ça veut dire. Tu n'as pas plus gai ?

Solange a dit…

C'est bien réussi, bravo à l'artiste.

melanie a dit…

Moi j'aime bien, et la photo, et le dessin !

ChrisJ a dit…

Thank you, Claude! I am very honored to see my drawing on your blog and thank you too, to all the kind people who commented. I was able to translate almost all of them -- but I'm sorry I am not able to comment in French.

Carole a dit…

Bravo ! quel coup de crayon !
J'admire.
Carole

Nazzareno a dit…

un beau dessin... manque seulement le cadenas à la porte. Qui voudra dire?

Tomate Farcie a dit…

I think you both did good! It's a great photograph and the drawing works well!

Je pense que c'est tres reussi, la photo, comme le dessin!

PeterParis a dit…

C’est bien de faire des échanges entre bloggeurs ! Travaillons ensemble ! Ca peut donner des bons résultats – la preuve !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lyliane six a dit…

Monet mon voisin n'aurait pas fait mieux!

Marie-Noyale a dit…

Les deux vont bien ensemble,il faaut donner les deux a l'office du tourisme!

✿France✿ a dit…

J'aime beaucoup le dessin oui puis des couleurs fraiches. Je pense que tu vas bien et tu sais flo est en cours donc il passera te voir ensuite dés son retour