vendredi, juillet 14, 2023

nature

Hier soir, dans le champ derrière chez nous qui a été moissonné.

Une chevrette et son jeune faon, plus près du ruisseau que vraiment dans le champ. Côté du ruisseau nettoyé par le cultivateur dans la journée d'hier.


 Je vous souhaite un bon 14 Juillet ! 

Je pense que les festivités n'auront pas la même saveur que toutes ces années précédentes. Je me demande même comment va se passer le défilé sur les Champs Elysées, quand on voit comment s'est déroulée la cérémonie du 8 Mai à l'Arc de Triomphe.

***

4 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Toujours aussi vivante la nature près de chez toi! J'aime beaucoup!
Bon 14 Juillet!

NG a dit…

Belle rencontre.

Bonne journée, bises
Lavandine

Article du 14 juillet :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/


Miss_Yves a dit…

Quel beau voisinage!

Amitiés festives et républicaines.

MissYves

Nini a dit…

Oh la chance ! plus de chevreuils près de notre maison ces derniers temps !!!
J'adore ces rencontres
Pour le 14 juillet ... je n'ai rien regardé à la télé !
Gros bisous, belle soirée