mercredi, juillet 05, 2023

PdT

 Voici une partie seulement de la récolte de pommes de terre qui a débuté au potager.

Il y avait de toutes petites, encore plus petites que celles que vous voyez dans le premier cageot, avec lesquelles j'ai fait des patates sautées sans enlever la peau.

Mon Chéri qui adore les pâtes devra se limiter un peu afin de manger les pommes de terre du jardin avant qu'elle ne s'abiment, lui qui aime bien les frites. Personnellement j'adore ça, en écrasé avec un filet d'huile d'olive dessus.


Mon jardinier n'a pas pu les buter comme il aurait fallu car il pleuvait tous les jours et après malgré quelques arrosages, elle ont manqué d'eau. 

***

 

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as tout de même la main verte...
Bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

Elles sont un peu plus nombreuses que les nôtres LOL.
Mais l'important est le plaisir de la récolte (je me console comme je peux hi, hi!)
Bonne journée, Claude

Thérèse a dit…

Oh là là cela me rappelle les corvées au long de l'hiver pour enlever les germes lorsque je n'étais pas grande et pourtant elles étaient au frais dans un cave avec un minimum de lumière venant de deux soupiraux.

Nini a dit…

Malgré tout une jolie récolte !
Notre récolte est encore à venir ...
Gros bisous, belle fin de journée

Claude Yeli a dit…

Même si il y en a pas beaucoup, elles sont belles tes pommes de terre.
Passe une belle journée.
Amicalement
Claude

Enitram a dit…

Une belle récolte ! J'en ai récoltées deux fois moins ! Et pourtant il a plu ! Elles sont petites mais si bonnes!!!
Belle soirée !

Bonheur du Jour a dit…

Bravo pour cette belle récolte !