mercredi, avril 03, 2024

attrape rêves

 Voici le rouge, je l'ai accroché à la clé de la vitrine du bureau.


Le orange, lui je l'ai accroché dans le salon à la clé de la vitrine des K7 et DVD.


Le vert qui décore bien le meuble du séjour qui est couleur vert et couleur bois


Le premier gris, je l'ai offert avant hier à ma Belle Soeur d'ici et j'en ai fait un autre pour une amie du net que je connais depuis fort longtemps. 

Je suis tombée en panne de petits glands en bois et je n'en ai pas retrouvé dans 2 magasins que j'ai fait au Mans, mais j'ai trouvé des boules à la place. 

J'en ai fait un autre qui me plait qu'à moitié, je l'ai accroché sur la mezzanine.


***

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

C est une encore bonne idée d en faire des petits pour les clés des meubles qui ont tendance à se faire la malle
Et si ils attrapaient les factures et mauvaises nouvelles tu les mets sur les boîtes aux lettres ! Bises Claude

Anonyme a dit…

De chouettes variations!
MissYves

NG a dit…

Tu as ouvert une usine à attrape-rêves;-)
Tu as une belle collection.

Belle journée.
Bises
lavandine

Nini a dit…

Ils sont tout aussi beau avec les boules en bois ! Bravo à toi
Gros bisous, belle soirée

Mitou La Bretonne a dit…

Avec tous ces attrapes rêves tu finiras bien par nous raconter tous les rêves que tu fais 😂 mais as tu pensé à en mettre un dans la chambre 🛌 😉
En attendant j'admire ils sont superbes 😍
Gros bisous et bonne journée
Mitou