jeudi, avril 11, 2024

pensées

 Je crois que c'est l'année dernière, mon Chéri m'avait offert une joli petit panier avec des pensées dedans.

Quand elles ont été défleuries, je les ai plantées dans une jardinière que j'avais posée au pied du mur de son garage/atelier, près d'une rangée de rosiers.

Sans doute ne se plaisaient-elles pas dans cette jardinière puis qu'on les retrouve dans la rangée des rosiers où elles se sont replantées intelligemment, c'est à dire le long le la bordure qui délimite cette rangée de rosiers. Dans la jardinière il n'y a plus rien.



Elles en étouffent les muscaris.




Bonne journée !

***

7 commentaires:

Fifi a dit…

Des pensées voyageuses, quelle belle aventure et belle image ♥♥
Je t'envoie toutes mes pensées amicales et mes souhaits de bonne journée !

claude a dit…

MERCI FIFI !
Bonne journée à toi aussi !
Amitiés et gros bisous !

Marie-Paule a dit…

Je reproche souvent à mes pensées de s'égarer...
Mais je vois que c'est aussi le cas des pensées-fleurs. Ce sont de vraies coquines!
Bonne journée, Claude.
Bisous

Tilia a dit…

De nouvelles pensées sans rien dépenser ;-)
Bises et bonne fin de soirée

NG a dit…

Des pensées fougueuses... va falloir les surveiller!
Belle journée.
Bises
lavandine

Dédé a dit…

Je suis en pensée avec toi. :-) Bises alpines.

Nini a dit…

Elles ont la même couleur que les muscaris ... certainement quelques oiseaux se sont chargés de faire voyager les graines !!!
Gros bisous, belle journée