mardi, avril 30, 2024

Le France

 Je suis allée le photographier dans le bazar de l'atelier de mon Chéri, croyant qu'il était complètement terminé, sauf qu'il reste 3 à 4 fils à fixer à l'arrière , tant pis !





Ce n'est pas parce que c'est mon Chéri qui l'a fait mais c'est du travail de professionnel, voir d'artiste.

Cette maquette est un vrai bijou, à conserver précieusement.

***


9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

je suis d'accord bravo encore l'artiste, et sur ces photos on voit mieux les détails que sur facebook
bises

marine D a dit…

Bravo à lui, c'est un travail très méticuleux, de patience et très réussi !
Bises
Marine D

Anonyme a dit…

BRAVO! 🎉 🎊 !!🍾

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je l'ai examiné de près, tout est minutieusement fait, du vrai travail d'artiste, tu as manitas doradas à la maison. Quelle chance.
A quand le baptême de cette merveille?
Bon premier mai à vous deux. Bise.

Capucyne a dit…

Du très beau travail, vraiment !

Tilia a dit…

Grandiose !
Tu as raison, ton homme est un artiste.
Un vrai bijou, à conserver... à l'abri de la poussière ;-)
Bises et bon 1er Mai

Mitou La Bretonne a dit…

Le symbole de la France et des chantiers de St Nazaire j'étais à son baptême fut un temps 😉 Je le retrouve chez toi avec plaisir il est magnifique, va falloir lui trouver une belle place et une belle vitrine. BRAVO l'artiste 🤗
Gros bisous et bonne journée
Mitou

NG a dit…

Je suis bien d'accord avec toi ! Et ce n'est pas les 2/3 fils qui changeront quelque chose. Pas terminé, il est déjà magnifique.

Beau 1er mai.

Gros bisous.

lavandine

Anonyme a dit…

Chapeau l'artiste !!
Bises
MOMO