jeudi, avril 04, 2024

dehors

 Vu le temps qu'on a depuis des jours, 

photos prises de l'intérieur.





Les pivoines sont en avance

Je ne peux même pas aller au jardin voir si mon muguet pousse ni voir mes coucous.


 
Je vous raconterai plus tard l'histoire de ces petites pensées bleues
 
⛈⛈⛈


5 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Je t'envoie un peu de beau temps pour te donner du courage.
Mais vous avez un temps qui permet les pivoines et nous non!
Partout le verre est à moitié plein! Essayons d être optimistes!
Bises

La cachette à Josette a dit…

déjà hier j'ai pris une douche monumentale mais ce matin un déluge incroyable je ne te dis pas dans quel état j'étais rien qu'en traversant la rue !

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Tes photos sont superbes, chez nous un temps très maussade mais pas de pluie, les gros nuages gris ne sont que de passage
Bel après-midi
Gros bisous !
Floralie

NG a dit…

Il faut beau et chaud aujourd'hui et c'est bien agréable.

Belle journée.
Bises
lavandine

Mitou La Bretonne a dit…

Sympa la bergeronette grise 😉
Nous rentrons de Vacances le jardin nous attends de ce pas je vais voir le tien 😁
Bisous
Mitou