jeudi, avril 25, 2024

attrape-rêves

 Voici les deux derniers finis

Un suspendu à la clé d'une armoire qui meuble la première chambre d'amis que nous avons fait au dessus du garage de ma voiture, ce pour loger nos amis Allemands.

Il y a du vert et du rose dedans.

 


 

 

et celui-ci que je vais probablement suspendre à une des portes d'une autre chambre, celle dans laquelle dormira au mois je juin mon amie Américaine, Julia. 

J'en ai encore deux autres en cours et un dernier à peine commencé, fait avec le dernier anneau de tringle à rideaux qui me restaient .

Mes photos ne sont pas très belles mais je me suis dépêchée de les faire ce matin, on a un technicien qui vient à 8h poser une alarme.

Avant hier, je suis allée au Mans me faire faire une infiltration dans mon gros orteil droit, j'en ai profité, avant, pour aller acheter du coton, ayant pratiquement tout  employé tout ce qui me restait de mes précédents achats pour faire les attrape-rêves.

Je vais me lancer dans tout autre chose.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

***

 

6 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Toujours du beau travail
J'espère que tu vas mieux ce matin
Bises Claude

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Juste un mot ils sont SUPERBE ces attrapes rêves, je les aimes beaucoup
Comment vas-tu ?
Pour moi ça n'est pas la grande forme mais bon on fait avec
Gros bisous !
Belle journée
Floralie

Marie-Paule a dit…

J'espère que ton infiltration t'a soulagée. Ah, cette arthrose qui nous bouffe!
Heureusement cela ne nuit pas à ton dynamisme et à ta créativité.
En ce moment je patine avec mes ouvrages. Je fais Pénélope, je défais le lendemain ce que j'ai fait la veille...
Gros bisous

claude a dit…

@ Claudine
Merci
Oui mon pied va bien.
Bisous !

@ Floralie
Merci
ça va mon pied va bien.
Prends soin de toi.
Bon après midi et gros bisous !

@ Marie Paule

Oui, mon pied va bien ce matin, merci !
J'au vu aussi faire et défaire et refaire
Gros bisous !.

La cachette à Josette a dit…

ils ont des teintes superbes et pour les clés c'est bien utile ces attrapes rêves pompons...
l'alarme je n'en ai plus depuis que j'habite en appartement,pour la maison c'est bien pratique la nuit on peut isoler les chambres mais le matin ne pas oublier de la retirer, depuis qu'il y a des bips c'est mieux que les codes.

Mitou La Bretonne a dit…

Tu dis infiltration, j'attends patiemment la mienne,faut pas être pressée, la dernière a fonctionné pendant 17 mois !J'espère que tu vas vite être soulagée les pieds sont si importants 😉
Tes attrapes rêves sont aussi beaux les uns que les autres 😍
Gros bisous et bonne journée
Mitou