samedi, avril 06, 2024

attrape rêves fin

Tout compte fait je vous montre celui qui ne me plait pas de trop, et suspendu là où je l'ai mis, il ne va pas trop mal avec les couleurs de la mezzanine qui sont celles du hall d'entrée pour lequel j'ai fait le second.

 

Je l'ai accroché à la clé d'une vitrine, 

là est est sur une porte.




Je vais m'arrêter là, pour essayer de faire tout autre chose.

Le second attrape rêve, je l'ai fait pour remplacer, sur une porte du hall d'entrée, un petit chapeau que j'avais fait en dentelle, décoré de mini roses et de rubans.

J'ai oublié de faire une photo avec de tout enlever et de le laver, car en place depuis très longtemps, il n'était plus très propre. 

Je vais certainement lui changer sa déco.

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Bon courage pour tes papiers à remplir pour les assurances
gros bisous Claude

Marie-Paule a dit…

Le petit dernier est tout coloré et très mignon.
Pour ton prochain ouvrage, un bon gros piège à cambrioleurs.
Quelle tristesse! C'est vraiment un coup dur. Il y a la perte, le sentiment d'insécurité que cela procure, le préjudice financier et tout le côté administratif. Courage!!!

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Ils sont superbes tes deux attrapes rêves, je les aime beaucoup :)
Merci pour ton commentaire, je te souhaite un bon weekend
Gros bisous !
Floralie

Nini a dit…

Tu me fais envie avec tes attrape rêves... tu as un modèle ? Ou tu fais au pif ? J'ai des anneaux de rideaux qui traînent... mais c'est peut-être un.peu petit 🤔
Gros bisous et bonne soirée

claude a dit…

@ Nini
J'ai fait au pif, selon un vidéo que j'avais vue ; la dame faisait un grand attrape rêves avec un napperon et cela m'a donné l'envie d'en faire un et du coup j'en ai fait 10 et j'en commence un 11è.
C'est avec des anneaux de tringle à rideaux dont je ne me sers plus, des anneaux pour grosses tringle pas les tout petits.
Tu peux essayer, c'est très agréable à faire.
Je t'envoie sur ta boîte mail des photos si tu veux t'inspirer de ce que j'ai fait.
Bon Dimanche et gros bisous !

NG a dit…

Entre les deux, je préfère le second. j'ai un petit faible pour l'écru pour beaucoup de choses d'ailleurs.
J'attends de voir ce que tu vas encore nous concocter.

Bonne soirée
Bisous
Lavandine