samedi, avril 13, 2024

jaune

 


Cette année c'est jaune colza, et je puis vous dire qu'il n'y a pas que dans le champ que c'est jaune. 

C'est juste  derrière chez nous.

On a tout vu dans ces champs, du maïs, des céréales, du tournesol et à nouveau du colza.

C'est magnifique sous le soleil !

***

***

5 commentaires:

NG a dit…

C est beau en effet...mais je trouve que le colza ne sent pas bon.

Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…

Un décor qui se renouvelle au fil des cultures qui changent...
C'est beau tout ce jaune. Cela me rapelle mon Sud-Ouest.
Bon week-end, Claude.
Bisous

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Nous aussi nous avons pleins de champs de colza, j'aime voir ce joli jaune c'est tellement beau.
Je te souhaite un bel après-midi et un bon dimanche
Gros bisous !
Floralie

Luce a dit…

Bonjour Claude,
De l'autre côté de notre clôture, il y a un immense champ qui cultivait comme chez toi, du maïs, du colza et du tournesol que j'appréciais beaucoup quand il était fleuri; il s'est vendu l'an dernier pour y construire des petites maisons pour personnes âgées et il en est poussées déjà 4 pas encore habitées, d'autres vont suivre. Ça ne va plus du tout être bucolique et je vais regretter les cultures de jadis ...et le tranquillité! Grrr!
Bon dimanche, bise.

Mitou La Bretonne a dit…

La marée jaune a envahi la France, J'ai vraiment l'impression qu'il y en a plus que d'habitude,c'est joli,côté parfum pas top mais au moins on ne devrait plus manquer d'huile 😁
Gros bisous et bon dimanche
Mitou