mardi, avril 23, 2024

au jardin 2

 Avant hier, je suis allée cueillir un second bouquet de muguet.

Des clochettes bien ouvertes au pied de l'Erable Japonais.


J'en ai profité pour aller voir mon lilas dont les fleurs doubles étaient encore belles



Ensuite j'ai photographié notre Érable Japonais qui est particulièrement beau cette année



Publication programmée. 

On va profiter d'un RV médical au Mans pour faire des achats que nous ne pouvons pas faire en ville. 

On part toute la journée. 

A demain !

 

***

3 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Superbe ton second bouquet de muguet, chez nous aussi au bas de notre immeuble nous avons une rangée de muguets avec leurs clochettes qui s'ouvrent.
Ton lilas et ton érable sont vraiment magnifique, j'adore aussi l'odeur du lilas :-)
Belle et agréable journée sous le soleil
Gros bisous !
Floralie

La cachette à Josette a dit…

que de parfum entre le lilas et le muguet...

Mitou La Bretonne a dit…

Les bouquets de muguet superbes ,nous les cueillons en forêt c'est certains le premier mai il n'y en aura plus !
J'aime bien ton érable les arbres et toute la nature ont bien profité de ces mois de pluie 😀 pour faire des réserves!
Gros bisous et bonne journée
Mitou