mercredi, avril 10, 2024

au jardin

 Avant hier, j'ai quand même pu aller faire un tour au jardin, il y faisait beau temps. Enfin, le temps d'un instant avant que la pluie ne revienne.




 







La veille j'avais, de la porte d'entrée, photographié notre lilas. Mon Chéri lui a donné une belle forme et ce lilas cette année est très prometteur en fleurs.

 

Bonne journée !

***
 

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

ça fait du bien de se promener dans ton jardin fleuri
ici hier des averses de grêles !
je pars pour qq jours et je ne sais qu'emporter dans ma valise
bises

Nini a dit…

Joli tour du jardin ! ici nous avons eu un week end (4 jours presque) sans pluie !
Hier c'était autre chose .... on a perdu 15 degrés !
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

J'ai le beau temps mais pas le jardin!
Le tien est magnifique et va forcément venir le moment où tu vas pouvoir en profiter.
Grosses bises et belle journée!

Fifi a dit…

Le lilas embaume, le bouton de la pivoine promet nous fait de belles promesses...de quoi avoir le coeur en fête dans ton jardin.
Bises Bonne semaine, Claude !

Tilia a dit…

Grand merci pour le parfum du lilas : il a resurgi de ma mémoire en voyant tes photos.
La forme du votre est superbe, celui de mon enfance n'était pas taillé et il s'élançait très haut.

Le bouton de pivoine m'a d'abord fait penser à une boule de Noël :-)

Contente que Josette confirme ce que j'avais pensé hier, en entendant des cliquetis sur les vitres de notre cuisine. C'était bien des mini grêlons !
Aujourd'hui ici, c'est plein soleil avec des nuages à la Magritte ;-)

Mitou La Bretonne a dit…

Belle balade dans ton jardin j'adore le lilas et son parfum 😍 et bien entendu toutes les autres fleurs 😉
Aujourd'hui grand soleil ciel bleu mais gelée blanche !
Gros bisous et bonne journée
Mitou