lundi, avril 08, 2024

ouvrage

 Ayant fini une petite série de 10 attrape rêves dont un second gris que j'offrirai en cadeau, je suis passée à autre chose.

Ce petit panier qui habille le cul d'une bouteille d'eau en plastique a été fait par ma Mémé quand elle était en Maison de Retraite. Il se tient dans la salle de bains de l'étage avec des fleurs artificielles dedans. Il m'est venu l'idée d'en faire un pour utiliser mes restants de coton, mais je vais conserver celui de ma Mémé qu'il faut que je répare.



J'ai commencé un ultime attrape rêves.

Concernant celui-ci

 


Quelqu'un m'a suggéré que j'aurais du faire le cercle avec une couleur foncée, comme un violet, et les pendouillons comme elle dit, jaunes. Du coup, je me suis dit que j'allais essayer. Je lui ai donc montrer cela,

 


 en lui demandant si je devais faire l'intérieur du cercle blanc ou écru, c'est blanc et les pendouillons avec le jaune d'or.

A suivre...

***


4 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Tu n'es jamais à court d'idées, c'est formidable!
Aussitôt dit, aussitôt fait!
Je te souhaite une bonne semaine, sans nouvelles grosses émotions.
Bisous

La cachette à Josette a dit…

parfois je crois que tu es une extra-terrestre tant tu arrive à faire mille choses à la fois !

Tilia a dit…

En retard de lecture et visionnage, je dois te dire que j'ai adoré ton nounours volant à la manière de Mary Poppins.
Quant à tes attrape-rêves je les trouve tous beaux, avec une petites préférence pour le vert (ma couleur de prédilection).
Pour le beau temps, j'ai l’impression qu'il va falloir attendre encore un peu ! :-/
Bises

Nini a dit…

Hâte de voir le résultat ...
je n'ai pas encore eu le courage d'attaquer le crochet !!!
Gros bisous, bel après-midi