Avant de s’asseoir une dernière fois à la t'errasse du Bar du centre de Sérignan, nous sommes allés au marché pour acheter un fricandeau artisanal, mais le marchand n'était pas là.
Je voudrais vous montrer la curiosité de la promenade de Sérignan, à savoir un platane/figuier.
Nous avons repris la route pour rentrer à la maison.
Nous nous sommes arrêté chez mon Neveu près d'Albi puis mon chauffeur a décidé de faire la route d'une seule traite jusqu' à chez ma Belle Soeur du Poitou à 20km au nord de Poitiers, puis retour maison où nous attendait du travail, surtout pour mon jardinier, moi ayant des lessives en perspective, mais nous étions contents de retrouver nos pénates.
Bon Dimanche à toutes et tous !
***
5 commentaires:
Très bel arbre !
Curieux !
MissYves
Impressionnant cet arbre !
Bises a vous Claude
Bonjour Claude, je me souviens de cet arbre (de ces arbres) que tu as déjà montrés à plusieurs reprises. Ce sont comme des amis dont tu prends des nlles à chaque passage. Le figuier a poussé d'une graine comme un bouleau dans un vieux châtaignier que j'ai revu cet été au parc des loups à Courzieu. J'ai revu le châtaignier en aout mais pas le bouleau ; il faut dire qu'il y avait trop de soleil et que nous avions très chaud
En remontant cet été du Var nous avons déjeuné à Aups sous un platane de plus de 400 ans. Il avait un diamètre impressionnant, l'ancêtre !
Bises !
Enregistrer un commentaire