mercredi, septembre 13, 2023

au jardin

 Le jour où j'ai dis que je suspendais mon blog pour un moment, je suis allée faire un tour au jardin  le matin du 18 août, assez tôt et  il y faisait déjà une chaleur lourde et ce de bonne heure. Je devais arroser mes fleurs et d'autres plantes. Ensuite j'ai planté dans un grand pot des petites plantes vertes que m'avait offert mon fils aîné pour Noël, dans une petite composition.






 

 
Second régime de bananes
 
J'avais fait du ménage dans notre petite bananeraie avant de partir, il me faut recommencer.
 
***
 
 

7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

C'est vrai qu'un jardin c'est un éternel recommencement.
Pour le jardinier. Mais heureusement pour les plantes et les fleurs aussi.
Alors, courage!

Anonyme a dit…

Si tu dois suspendre ton blog chaque fois de tu vas jardiner.
Nous n'allons plus te suivre souvent ?

La cachette à Josette a dit…

le jardin des merveilles avec tes plantes qui poussent d'amour pour tes mains vertes

Anonyme a dit…

Une suspension très…active!
Missyves

L. D. a dit…

Your flowers are so beautiful. The deeper orange rose is marvelous. I had that hardy geranium variety this year.

Mitou La Bretonne a dit…

Et de voilà revenue parmi tes fleurs exotiques ou pas mais toutes très belles 🌹🥀🌷🌸🌴 . Pour ma part la pause va bientôt se terminer aussi 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

NG a dit…

Papa a eu une composition de la mairie pour ses 90 ans. Il a tout sorti du panier et a rempoté les fleurs dans des pots individuels.

Douce nuit,
Bisous,
Lavandine