vendredi, septembre 29, 2023

le ciel du vendredi

Comme souvent, j'ai triché car ce n'est pas le ciel de ce matin mais celui du 26 -. J'aurais pu en faire une cette nuit, avec de gros nuages poussés par le vent au nez et à la barbe de la plein lune.
Je ne sais si c'est pareil chez vous, mais j'ai une nouvelle formule pour poster qui ne me plait pas du tout

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Ce matin je n arrive pas à poster les commentaires su certains blogs
Bisous Claude

Anonyme a dit…

A tester
Missyves

Marie-Paule a dit…

Je n'ai pas encore cette nouvelle formule.
Je finis de préparer mon post de demain et pour l'instant, pas de changement.
Bonne journée, Claude!

Mitou La Bretonne a dit…

Ici Grand bleu et chaleur depuis plusieurs jours j'en profite au jardin pour finir les derniers travaux avant la mauvaise saison, ma main va mieux mais je fais doucement heureusement que ma main gauche est adroite 😂
Gros bisous
Mitou

Daniel a dit…

Coucou claude.
Je n'ai pas problème pour poster chez toi !!
Du moins ce jour ,,,,
Il semble que cela change selon les jours ????
Nous n'avons le pouvoir de changer les lever et les coucher de soleil, c'est heureux!
Il y à deux ou trois jour ici nous avions le joli lever de soleil...
Passez un bon weekend, A +++++

Luce a dit…

Coucou Claude,
Magnifique ce ciel, plus beau qu'un ciel tout bleu à mon avis. Belle photo! Hier un beau soleil créé par tes doigts agiles, ça compense.
Bon week-end, bise.