mardi, septembre 26, 2023

crochet

 Parce qu'il faut bien que j'occupe mes dix doigts,

 voici un dessous de verre soleil.

 

Le précédent ouvrage doit partir par la poste, je le montrerai quand la personne l'aura reçu. 

J'en ai fait un autre avant ce précédent  que je montrerai après notre voyage en Allemagne, en Mai 2024. Nous devions y aller début Octobre mais mon Chéri trouvait que c'était un peu rapproché par rapport à notre dernière virée, et puis là-bas, dans le nord de l'Allemagne, le temps aurait été moins beau qu'au mois de Mai.

J'ai commencé un autre ouvrage pour lequel ça ne va pas comme je veux, mais je vais y arriver quand même. 

***

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou claude.
Il semble tristounet ton napperon (rond)..
Il a pris un coup de chaud...lol
Passe une belle semaine, A +

Miss_Yves a dit…

Très joli soleil, qui ressemble aussi à un biscuit fourré à l'orange.
MissYves

Miss_Yves a dit…

à l'orange et au chocolat

Tilia a dit…

Très bonne idée ce dessous de verre en forme de fleur de tournesol, et belle réalisation. Bravo !

Marie-Paule a dit…

Vas-tu lui donner d'autres petits frères à ton dessous de verre?
Car c'est mieux de boire un petit verre en bonne compagnie.
Moi aussi j'ai souvent besoin d'occuper mes doigts pour éviter à ma tête de trop travailler ah, ah!
Bises.

Anonyme a dit…

Mes doigts n ont pas. Besoin forcément de travailler mais ma tête si.

Bisous
Lavandine

La cachette à Josette a dit…

Toujours des idées et des réalisations lumineuses
Je surveille le courrier !
Bises

claude a dit…

@ Daniel
Ce n'est pas un napperon mais un dessous de verre.
Sauf si je suis à moitié zinzin, ça ressemble bien à un tournesol.
Bonne semaine à vous deux aussi !

@ Miss Yves
Gourmande !

@ Tilia
Merci !

@ Marie Paule
Je ne sais pas, les pétales ont été assez compliqués à faire.
Bises

@ Lavandin
Ma tête travaille aussi en même temps que mes doigts
Bisous

@ Josette
Merci !
Surveille, surveille, paquet posté ce jour.

@ Lavandin
Ma tête travaille aussi en même temps que mes doigts
Bises

L. D. a dit…

A fun sunflower doily. Fun to see. Good job.

Mitou La Bretonne a dit…

Tu continues avec d'autres fleurs et l'apéro chez toi sera super gai 🌻🌼🏵🌹Surtout ne jamais rester à ne rien faire 😁
Gros bisous et bonne journée
Mitou

claude a dit…

@ Mitou
C'est ce que je ne peux pas faire.
Gros bisous !

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, quelle minutie ! Un beau travail fait au crochet ! Un rayon de soleil , je dirai une hélianthe !

Capucyne a dit…

"tes dix doigts"...de fée !