mardi, septembre 19, 2023

récolte


 et six poivrons rouges

que j'ai fait cuire avec de la persillade du thym et du laurier comme légumes.

.

Le lendemain




De quoi prendre un abonnement dans ma cuisine. Sans compter toutes les pêches que nous a données notre voisin d'en face et les poires de Belle Soeur et Beau Frère.

Heureusement, demain je vais chez Copine, je vais lui emporter des tomates, des aubergines et des poivrons.

***

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Des couleurs appétissantes !
Coup de cœur pour la 4eme photo, très artistique !
MissYves

Anonyme a dit…

la troisième !
mussyves

Anonyme a dit…

Missyves

Anonyme a dit…

Des couleurs appétissantes !
Coup de cœur pour la 3ème photo où les légumes sont disposés très artistiquemen.,
missyves

Anonyme a dit…

J’ai du mal avec le clavier aujourd’hui

Claudine/canelle a dit…

Et bien ...en voilà une belle récolte ..le jardinier sait y faire !
Bises Claude

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post