mardi, octobre 07, 2008

drôle de carotte !

Il y une semaine, je suis allée au jardin ramasser une grosse botte de carottes pour faire un saladier de carottes râpées. Parmi celles que j'ai réussi à sortir de terre, en voilà une plutôt curieuse.

One week ago I went to the kitchengarden to pick up some carrots to prepare a bowl of grated carrots. I found one very odd.

vue d'un côté a side

vue de l'autre the other side







et les deux profils

and the both profils











Elle n'est pas rigolote ma carotte !
It is a crooked carrot very funny !

13 commentaires:

Daniel a dit…

Tu es certaine que c'est une carotte ??? Je pense que c'est une mandragore du moins elle y fait penser. ! ! C’est sans "impotence"...mdr...
Bonne journée ^_^

Olivier a dit…

la nature a des idées perverses, cela me fait penser a sexe-toys ;o)).

Nathalie H.D. a dit…

Coucou Claude, je vois que la vraie nature pas complètement pourrie par les OGM offre encore des fruits et légumes à surprises, c'est très bien!!! Cela dit, je dois avoir l'esprit aussi mal tourné qu'Olivier car j'ai pensé à la même chose...

Ton collage de fleurs précédent était magnifique, et bravo pour ton article sur le colombo de lapin !

hpy a dit…

Dommage qu'elle va faner. Sinon tu aurais pu la garder comme décor dans ta cuisine.

Miss_Yves a dit…

No comment ...
miss Yves

claude a dit…

Pour une fois, je n'ai pas eu les idées mal placées en regardant ma carotte ! Elle ne vibre pas en plus ! Je l'ai coupée, râpée et mangée !

melanie a dit…

C'est un peu une carotte-cactus, sans les piquants !

J'aime bien les ciels de tes messages de vendredi dernier !

MmeBenaut a dit…

Ha ha! That's hilarious. I think the moles have been in your kitchen garden. I had so much pleasure picking raspberries in your garden too but we forgot to eat them, so busy were we talking and having fun!

Marie Reed a dit…

What a wonderful surprise! Did you end up turning this one into a salad too?

M. CHRISTOPHE a dit…

Et voilà ce qui arrive quand on joue aux apprentis sorciers avec les gènes de dame nature...belle carotte transgénique en tous cas ;-)

Olivier a dit…

"Pour une fois, je n'ai pas eu les idées mal placées en regardant ma carotte ! Elle ne vibre pas en plus ! Je l'ai coupée, râpée et mangée !" J'aimerais pas être ton ami ;o)) désolé je repars

Bergson a dit…

tu n'as pas pu la rapée elle est trop mimi, téléphones à ton copain du journal

sonia a. mascaro a dit…

Hi Claude,
Your carrot is amazing, it looks like and sculpture! Lol!

I guess that plant on my post is a carnivore plant...