jeudi, octobre 02, 2008

flambée ! fire !

30 Septembre, première flambée d'automne
September 3rd first fire of fall


Feu de bois au merisier, chêne, frêne et hêtre.

Wood fire with cherrytree, oak, ash and beech

La température de la salle à manger est montée de 3°.

The temperature in the living-room went up 3° celsius.

A DEMAIN !

10 commentaires:

Daniel a dit…

Voici ce qui va nous réchauffez un peut...
Et rien que des bois nobles ...
Nous n'avons pas encore fait de flambée cela ne devrais pas tarder.
Bise bonne journée. :o)))

hpy a dit…

Une petite flambée, cela nous fait du bien ces jours ci. Faite avec des chutes de bois, c'est encore mieux.
Je me demande justement si je ne vais pas allumer un petit feu; il y a beaucoup de vent dehors pour nous dire que l'automne est bel et bien là. Et il ne faut pas laisser entrer le froid.

Marguerite-marie a dit…

voilà le bonheur (un de plus) d'avoir un mari (bricoleur) ébéniste...on peut faire une flambée de bois nobles et variés. ça réchauffe les coeurs.

Nazzareno a dit…

heureusement dans ton hiver il ne manquera pas bois de tous les goûts pour "cuisiner" un beau feu.

Olivier a dit…

sympathique, on se réchauffe avec ta vidéo.

Miss_Yves a dit…

On dit:"Tu vas voir de quel bois je me chauffe!
Mais toi, tu te chauffes avec des bois raffinés!
De belles photos ...chaleureuses !
miss Yves

Bergson a dit…

C'est bien tôt pour la flambée
mais tu as peut être des prix sur le bois ;-)

claude a dit…

@ Eaulivier ! Koncernant mon post d'hier, y a des lettres Komme ça Ki m'inspirent et pour leskelles je éklate !!!

Unknown a dit…

Looks like a warm fire!

Cergie a dit…

On a remis le chauffage (pas encore de feu, il vaut mieux être devant pour en profiter)
Ton feu a des airs très géométriques avec ces tasseaux et autres pièces de bois d'ébéniste...